Comment m'améliorer à cheval ?
CAB_STOP
-
CAB_STOP Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CAB_STOP Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà et bien j'aimerais m'améliorer a cheval, s'avoir si vous avez des astuces etc... Comment améliorer mon asiette, me faire légere dans la selle. Arreter le cheval speed que je monte souvent , sans trop d'agressivité comme le gros coup de rêne qui arrache la bouche du cheval. Ou bien des trucs a faire a la maison.Deplus, j'aimerais prouver a ma prof que je peux ressortir Gibus, un cheval assez difficile, en concour dimanche dans deux semaine.
Merci d'avance :)
Voilà et bien j'aimerais m'améliorer a cheval, s'avoir si vous avez des astuces etc... Comment améliorer mon asiette, me faire légere dans la selle. Arreter le cheval speed que je monte souvent , sans trop d'agressivité comme le gros coup de rêne qui arrache la bouche du cheval. Ou bien des trucs a faire a la maison.Deplus, j'aimerais prouver a ma prof que je peux ressortir Gibus, un cheval assez difficile, en concour dimanche dans deux semaine.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment m'améliorer à cheval ?
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Améliorer la qualité d une photo pixelisée ✓ - Forum Graphisme
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
5 réponses
Je ne pratique plus l'équitation, mais faut avoir tes épaules redressés et bien en arriere le dos droit est pas être au fond de ta selle. Pour la souplesse oui tu peux en faire chez toi, trouver des exercices à faire sur le net tu trouveras y'a des bon sites. Et pour reussir un bon parcours d'obstacles là je dirais entrainement entrainement entrainement, aider le cheval à sauter, c'est à dire pareil se mettre en avant levé mais pas trop de la selle et avoir le cheval pour aussi.
Lui mettre des petits coups avec les reines, ne pas tirer tout le temps, sinon le cheval risque de s' appuyer sur les rênes, et d' aller plus vite .
Si tu veux essayer de le déstresser, parle lui .
Si tu veux essayer de le déstresser, parle lui .
C'est ça le problème des clubs, trop de cavaliers dans les reprises donc pas beaucoup de suivi !!!
Pour ma part, pour le déstresser, déjà une bonne détente pas/trot/galop, tout en "jouant" avec tes doigts, fait des cercles de différentes tailles, en gros, occupe le cheval qu'il aille l'esprit du travail et non du "jeu" (ben oui, c'est marrant de trimbaler le cavalier).
Pour ma part, pour le déstresser, déjà une bonne détente pas/trot/galop, tout en "jouant" avec tes doigts, fait des cercles de différentes tailles, en gros, occupe le cheval qu'il aille l'esprit du travail et non du "jeu" (ben oui, c'est marrant de trimbaler le cavalier).
Et maintenant j'aimerais surtout savoir comment ralentir un cheval qui speed sans lui ' arracher la gueule ' . Merci d'avance ;)
Merci pour tout vos conseil, je vais essayer de les mettre en pratique si j'ai ce cheval speed , n'hesiter pas si vous avez dautres conseil a me donner notamekt sur le saut. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, t'as prof justement n'est pas là pour t'aider?
Un bon site: http://www.souplesse.fr/