Jeu pour anniverssaire kas14 - Dernière réponse le 14 mars 2011 2 réponses BONJOURS MON ANNIVERSSAIRE C EST LE 26 mars et je ne ses pas faire qoi comme jeux pour monanniverssaire sauffe un beret Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 hugola C'est fou le nombre de gens qui sont née en mars (j'en fais parti)!^^ Réponse 2 / 2 vicelee Alors je te conseille : le cap's et le teq / Paf ;) c'est cool et ça met de l'ambiance aapres tu peux jouer à "Raoul !" voila MCTS Microsoft Windows 7 Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie envoyer sms au jeux televisée mamounete45 les jeux ne s'affichent pas en plein écran tomate Echec d'envoi de SMS pour jeux télévisées Traky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 vicelee Alors je te conseille : le cap's et le teq / Paf ;) c'est cool et ça met de l'ambiance aapres tu peux jouer à "Raoul !" voila MCTS Microsoft Windows 7