Angels l'alliance des anges - Episodes ?

Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Siaamouu -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un serais si il y aurais un site sur lequel on pourrait voir les épisodes "Angels l'alliance des anges" saison 1. Et non en Italien SVP. Merci d'avance ;-D

4 réponses

ikram2530

sur youtub tu en trouveras.
3
Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je trouve que l'épisode 01
-1
1érefan

va sur youtube et écrie angel's friends ep 2vf
................................................................................
et tu fait comme sa pour tout les épisodes
0
cadna

Peut-etre sur youtube
-2
moineau

moi aussi je sai pas
-5
moineau

ba vous etes pas seul a pas savoir et a sela question car moissi je sais pas donc si jaiune information je vous dit mais je ses pas contre ou on peut voir le episode 1 ses sur teletoon.fr
voila
0
Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui sa je sais c'est d'ailleurs la où je l'est vue. C'est comme un manga "Black Butler" on ne le trouve pas sur internet.
0
sexy

Il faut écrire Agnels l'alliance des anges sur Google est allais dans les vidéo et tu voir tous les vidéo en France
0
manga no maho

pour black butler vous pouvez aller sur manga no maho vous allez voir une bare bleu en bas bouchez du cote ou vous ne pouver pas voir et apre vous pourer voir plusieur manga il sont dans l'odre alphabetique et tu trouvera black butler.
0
manga no maho

pour angels alliance des ange je vais essaier de vous le trouve. :D
0