Angels l'alliance des anges - Episodes ?

Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - Modifié par Yuuki-Chan- le 12/09/2010 à 10:19
 Siaamouu - 16 mars 2011 à 14:49
Bonjour,

Est ce que quelqu'un serais si il y aurais un site sur lequel on pourrait voir les épisodes "Angels l'alliance des anges" saison 1. Et non en Italien SVP. Merci d'avance ;-D

4 réponses

sur youtub tu en trouveras.
3
Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 8
17 sept. 2010 à 19:11
Je trouve que l'épisode 01
-1
va sur youtube et écrie angel's friends ep 2vf
................................................................................
et tu fait comme sa pour tout les épisodes
0
Peut-etre sur youtube
-2
moi aussi je sai pas
-5
ba vous etes pas seul a pas savoir et a sela question car moissi je sais pas donc si jaiune information je vous dit mais je ses pas contre ou on peut voir le episode 1 ses sur teletoon.fr
voila
0
Yuuki-Chan- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 8
5 nov. 2010 à 23:26
Oui sa je sais c'est d'ailleurs la où je l'est vue. C'est comme un manga "Black Butler" on ne le trouve pas sur internet.
0
Il faut écrire Agnels l'alliance des anges sur Google est allais dans les vidéo et tu voir tous les vidéo en France
0
pour black butler vous pouvez aller sur manga no maho vous allez voir une bare bleu en bas bouchez du cote ou vous ne pouver pas voir et apre vous pourer voir plusieur manga il sont dans l'odre alphabetique et tu trouvera black butler.
0
pour angels alliance des ange je vais essaier de vous le trouve. :D
0