Processeur assez puissant pour les sims3 ?
lovelyheart02
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique (pour dire vrai je n'y connait absolument rien ^^) , alors j'aurais aimé savoir si avec mon ordinateur portable qui possède un processeur intel celeron 900 (2,2 GHz) je peux jouer aux Sims3, sachant qu'il faut apparement un minimum de 2,4 GHz. Si non est ce qu'il existe une autre solution pour ca (à part l'achat d'un nouvel ordinateur bien sur ^^)?
Merci d'avance :)
Je ne suis pas très douée en informatique (pour dire vrai je n'y connait absolument rien ^^) , alors j'aurais aimé savoir si avec mon ordinateur portable qui possède un processeur intel celeron 900 (2,2 GHz) je peux jouer aux Sims3, sachant qu'il faut apparement un minimum de 2,4 GHz. Si non est ce qu'il existe une autre solution pour ca (à part l'achat d'un nouvel ordinateur bien sur ^^)?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Processeur assez puissant pour les sims3 ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
2 réponses
Salut love, j'ai le même probleme que toi jai que 1.8 et il faut 2.0 Ghz le resultat est qu'il est quasi impossible de jouer au jeux si tu a trouver une solution, je suis preneur merci.
lovelyherat02
J'ai quand même fait un essai avec mon ordinateur portable, & même si il est parfois un peu long le jeu fonctionne bien. Du coup j'ai pas vraiment cherché d'autres solutions :s ... Dsl