Irlande
le 5 de trèfle Irlandais
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà je suis actuellement entrain de réfléchir comment aller en Irlande sans trop dépenser parce que je souhaiterais m'établir là bas pour travailler!!
Comment faire?
Voilà je suis actuellement entrain de réfléchir comment aller en Irlande sans trop dépenser parce que je souhaiterais m'établir là bas pour travailler!!
Comment faire?
2 réponses
Oui mais si tu veux ce que je veux c'est comment faire on niveau logement parce que j'ai pas ou peu de connaissance en Anglais et en + j'ai une trouille énorme de me pomer (je vit encore chez mes parents)!
et justement c'est pour ne plus vivre chez eux (j'ai 20 ans) et c'est pour voir du monde!! alors au départ j'avais penser du covoiturage jusque dans le Nord pis arriver là bas me démerder pour allez en Angleterre et une fois arriver trouver un moyen pour rejoindre l'Irlande!!! Arriver là bas aller à l'ambassade de France et pis voilà!!