Manga vost fr (drole et amour)

Miss Geek -  
lovely66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je cherche un manga drole et avec une histoire d'amour,
J'ai regardé "kaichou wa maid sama" et j'ai adoré !
Maintenant que je l'ai fini, je cherche une nouvelle "proie" des idées ?
Mais je cherche à pourvoir le regarder, alors donnez moi le site si possible, ou je peux le voir.

Merci à tous =D

3 réponses

lovely66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille Lovely Complex mais peut-être que tu l'as déjà vu :)

Il est super , et pour le site je te conseille d'aller sur dps stream ( je n'ai pas besoin de te trouver le lien, va sur google ) Pour l'instant c'est tout ce que j'ai a te conseiller. :)
1
May

Je l'ai déjà vu =D
J'aime aussi (un de mes prefs, meme si ça devient répétititif à la fin)
0
lovely66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'en étais sure , il est très connu :)
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   319

Même réponse que dans les autres discussion similaires:

To love ru, Special A, Clannad, Ranma 1/2, Suzuka, Ouran Host club, itazura na kiss, toradora...
1
dramp Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Coucou
Bon alors c'est pas vraiment drôle mais il y à une histoire d'amour et c'est vraiment super ça s'apelle Vampire Knight mais p't'être que tu connais d'jà...
Sinon il y à skip beat qui est drôle et avec une histoire d'amour mais bon moi j'ai pas trop accroché
1
May

Vampire Knight, j'ose pas trop pour l'instant, c'est pas mon style du moment, mais j'y repenserais =)
Skip beat, je les ai lu, et je suis entrain de le voir, mais bon du coup je rigole pas trop, puisque je connais déjà ...
0