Comment savoir qui ne m'accepte pas sur msn

msngirl -  
 msngirl -
bonjour,
j'aimerais savoir qui ne m'as pas accepté sur msn ; qui a refusé mon invitation mais sans ces sites bidons qui vous demandent votre mot de passe svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Ben moi personnellement je clique sur le profil de celui ou celle que j' ai invite, puis il m' affiche un message (A cote de l' image perso de la personne) "Vous êtes l'ami de XXX dans Windows Live Messenger. Regardez ce que vous partagez ensemble." si il/elle vous a acceptez ou "Vous n'êtes pas l'ami de XXX dans Windows Live Messenger.....etc" si il/elle vous a pas acceptez...Autre chose quand vous l' avez acceptez dans votre profil, vous cliquez sur ami puis sa va vous donnez TOUT les contacts invitez ou ami puis normalement si celui ou celle t' a acceptez tu verras son message perso s' afficher!!Voila
1
msngirl

oui merci, mais je voulais savoir si on m'avais refusé pas si on était ami ou pas parce que si il se connecte pas sur msn donc qu'il a pas vu l'invit je peux pas dire de suite qu'il ma pas accepté donc je voudrais savoir si on m'a refusé
0
BasketAventure Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

PS: Moi y a pas longtemps j' ai inviter un ami de longue date et tous les jours j' allé voir dans son profil pour voir si il m' avez accepter!!Alors apres je ne suis pas une EXPERTE en sa mais bon...Bonne continuation!!:D
0