Problème lunette astronomique franck1327 - Dernière réponse le 30 mars 2011 2 réponses Bonjour, je ne mi connais pas du tout en astronomie mais j'ai récupérais une vielle lunette qui ne servait plus et lorsque l'on regarde a l'interrieure on voit a l'enveres je ne c'est pas si cela est normal, pouvais vous m'aidez ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 franck1327 Auteur merci louloute bonjour , moi je suis plutôt bonne en astronomie (sans vouloir me vanter , ; ) ) Donc si vous vouler des renseignement , ...je suis là ! Réponse 2 / 2 thithi2012 c'est le principe d'une lunette astronomique (pour les anciennes) Je t'envoie un mail privé avec le schéma explique=ant tout ça ... Aurevoir Thithi2012 Discussions similaires samsung + lunette 3D sanuke13 Enlever le reflet sur les lunettes sur une photo Silexium Homday x-pert ExtremView Limitl3ss Enlever le reflet sur les lunettes celia0302 Enlever le reflet de flash sur les lunettes LucasUtilisateur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 franck1327 Auteur merci louloute bonjour , moi je suis plutôt bonne en astronomie (sans vouloir me vanter , ; ) ) Donc si vous vouler des renseignement , ...je suis là !
louloute bonjour , moi je suis plutôt bonne en astronomie (sans vouloir me vanter , ; ) ) Donc si vous vouler des renseignement , ...je suis là !
Réponse 2 / 2 thithi2012 c'est le principe d'une lunette astronomique (pour les anciennes) Je t'envoie un mail privé avec le schéma explique=ant tout ça ... Aurevoir Thithi2012