Annecy --> Geneve lucgui - Dernière réponse le 21 avr. 2011 2 réponses Bonjour, Pendant les vacances de Pâques je dois me rendre à l' aéroport de Genève à 4 heures du matin , j'habite a Annecy et j'aimerai savoir par quel moyen je peux prendre un car , un taxi ou autre ... Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nairolF74 Ben ... tu pourrais prendre un car, un taxi ou autre ... Je ne comprends pas, la réponse est dans la question non ? Réponse 2 / 2 lucgui Auteur Oui mais j' ai regardé et les car ne partent que à partir de 5 heure et pour le taxi nous sommes 7 personnes ... Discussions similaires trouver un nom avec n° de téléphone en Suisse ariane1612 Stage chez ubisoft annecy Anubis_74 esque geneve occasion a niort est serieux tony Perte dossiers et sous dossiers avec mails classés Mod Perte de connexion uniquement en stream Ennkyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nairolF74 Ben ... tu pourrais prendre un car, un taxi ou autre ... Je ne comprends pas, la réponse est dans la question non ?
Réponse 2 / 2 lucgui Auteur Oui mais j' ai regardé et les car ne partent que à partir de 5 heure et pour le taxi nous sommes 7 personnes ...