Fabrication char hydraulique
.-Léonard de Vinci-.
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
.-Léonard de Vinci-. Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.-Léonard de Vinci-. Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique.
Le moteur serait composé de bouteilles en plastique, de pailles, etc...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique.
Le moteur serait composé de bouteilles en plastique, de pailles, etc...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fabrication char hydraulique
- Coco char - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Fabrication site internet - Guide
- Année fabrication tv philips - Forum TV & Vidéo
- If char ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Si mes souvenirs sont bon, Léonard de Vinci n'avait besoin de personne pour faire se inventions, alors tu y vas doucement avec les topics,
- char hydraulique (...)
- missile à eau (.....)
- horloge astronomique (............. mon dieu mais j'en connais un qui a mis 5 ans pour en faire une! près de 5000heures de boulot avec métal, engrenages, enfin bon, c'est pas avec du papier..... grmlbmbl je me tais mais bon...)
- char hydraulique (...)
- missile à eau (.....)
- horloge astronomique (............. mon dieu mais j'en connais un qui a mis 5 ans pour en faire une! près de 5000heures de boulot avec métal, engrenages, enfin bon, c'est pas avec du papier..... grmlbmbl je me tais mais bon...)
désolé d'avoir mis autant de topics, tu sais je ne te demande pas de répondre à tous,
et puis quand j'ai enfin trouvé comment on s'inscrivait, j'avais pas mal d'idées
et puis quand j'ai enfin trouvé comment on s'inscrivait, j'avais pas mal d'idées