Fabrication char hydraulique
.-Léonard de Vinci-.
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
.-Léonard de Vinci-. Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
.-Léonard de Vinci-. Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique.
Le moteur serait composé de bouteilles en plastique, de pailles, etc...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
j'ai 14 ans et j'aimerais fabriquer un petit tank mécanique avançant avec un moteur hydraulique.
Le moteur serait composé de bouteilles en plastique, de pailles, etc...
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
3 réponses
-
Si mes souvenirs sont bon, Léonard de Vinci n'avait besoin de personne pour faire se inventions, alors tu y vas doucement avec les topics,
- char hydraulique (...)
- missile à eau (.....)
- horloge astronomique (............. mon dieu mais j'en connais un qui a mis 5 ans pour en faire une! près de 5000heures de boulot avec métal, engrenages, enfin bon, c'est pas avec du papier..... grmlbmbl je me tais mais bon...) -
désolé d'avoir mis autant de topics, tu sais je ne te demande pas de répondre à tous,
et puis quand j'ai enfin trouvé comment on s'inscrivait, j'avais pas mal d'idées -
de plus il n'est pas interdit de créer plusieurs forums...
Enfin ce n'est pas grave pour le moteur j'aurais penser à de la pression avec de l'air et de l'eau, ça pousserait des pistons...
mais je sais pas ensuite, je suis assez perdu