Finger skate (toute marque)
kingdomfire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
16 oct. 2009 à 21:48
tech deck bis1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 14:41
tech deck bis1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 14:41
A voir également:
- Finger skate (toute marque)
- Exporter marque page firefox - Guide
- Marque de révision word - Guide
- Marque de jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Marque paragoose avis - Forum Téléviseurs
- Tv technical sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
4 réponses
salut a tous j'ai trouver une façon plus simple pour faire le ollie , tu mais ton index sur les vis a l'avant du skate et le majeur sur le tail arriere puis tu appuis dessus mais par contre l'index c'est juste pour que le skate et droit (les 4roues touche le sol) puis tu laive tes doigts et le skate doit decoler
kingdomfire
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
2
17 oct. 2009 à 09:56
17 oct. 2009 à 09:56
Tuto pour faire un Olie (Sauter en finger skate)
TUTO :1
Alors mettaient vos doigt normalement pour faire un ollie comme pour rouler ensuite, prenez le bout arrondie de votre skate claquer bien fort ensuite votre Finger skate dois être en l'aire si c'est pas le cas regarder le tuto no:2 ensuite avec le grip gratter pour l'envoyer en avant est claque l'avant du skate est vous avez atterri
Tuto:2
Alors mettaient vos doigt normalement pour faire un olie comme pour rouler ensuite roulez vite vers l'avant est après aller vers l'arrire est pousser le bout arrondie pour normalement etre en l'air ensuite avec le skate a l'envers dans votre main (dessin vers le dessu est grip sur la paume) vous allez pousser vers le bas
Et voila en espèrant vous avoir aidez mais si vous comprener pas aller sur le site officiel de tech deck ou autre
*Lien externe : TF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=youtube+comment+faire+un+olie+en+finger+skate&um=1&ie=UTF-8&ei=fHjZStPGHsaD4Qb1juX4CA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBAQqwQwAA#
http://www.techdeck.com/
TUTO :1
Alors mettaient vos doigt normalement pour faire un ollie comme pour rouler ensuite, prenez le bout arrondie de votre skate claquer bien fort ensuite votre Finger skate dois être en l'aire si c'est pas le cas regarder le tuto no:2 ensuite avec le grip gratter pour l'envoyer en avant est claque l'avant du skate est vous avez atterri
Tuto:2
Alors mettaient vos doigt normalement pour faire un olie comme pour rouler ensuite roulez vite vers l'avant est après aller vers l'arrire est pousser le bout arrondie pour normalement etre en l'air ensuite avec le skate a l'envers dans votre main (dessin vers le dessu est grip sur la paume) vous allez pousser vers le bas
Et voila en espèrant vous avoir aidez mais si vous comprener pas aller sur le site officiel de tech deck ou autre
*Lien externe : TF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=youtube+comment+faire+un+olie+en+finger+skate&um=1&ie=UTF-8&ei=fHjZStPGHsaD4Qb1juX4CA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBAQqwQwAA#
http://www.techdeck.com/
tech deck bis1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
21 avril 2011 à 14:41
21 avril 2011 à 14:41
tu c'est ce que tu fais ... Tu vas sur you tube( https://www.youtube.com/?hl=fr&tab=w1&gl=FR ) et tu marque tech deck ollie/nollie il von t te mettre de s truc se sera soi en englis soi en français (alors pense a mettre ollie/nollie en français )
et si tu veux savoir comment faire d'autre figure dis le moi et je ferai des video sur you tube ou tu me passera ton faceboook ou ton msn
et si tu veux savoir comment faire d'autre figure dis le moi et je ferai des video sur you tube ou tu me passera ton faceboook ou ton msn