Recherche d'une bonne marque de airsoft

pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais savoir les bonnes marques de airsoft car j'aimerai bien en faire mais je ne veux pas acheter de la daube. Un ami m'a dit d'aller sur le site un campany et de prendre la marque China Made car elle est pas cher et c'est de la bonne qualité. Donc j'aimerai avoir votre avis sur cette marque et aussi sur la marque Jing Gong car j'aimerai acheter une aug a1 de cet marque.

( https://www.uncompany.com/ )

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour

china made n'est pas une marque mais ce sont des repliques cheap fabriquer en chine
pour du cheap jing gong est pas mal mais je n'ais pas de feedbacks sur leur aug.

mais un conseil si tu est sur de vouloir faire de l'airsoft prend du hi end directement quitte a economiser tu ne seras pas déçu
personellement j'ai economiser pendant plus de quatres mois pour m'acheter ma premiere repliques de mes reves
0
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je pense que je vais quand meme acheter le aug car je n'ai pas envi de dépensser je ne sais combien d'euro.

Mais je te remercie beaucoup pour ta réponse :)
0