Quelle est la meilleure des cross 85cc
velousius
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous ,
j'ai bien chercher avant de poster ce post mais j'aimerai savoir quelle 85 cross choisir la moins cher,la plus fiable,et pour usage sur chemin et un peu sur route et gazon.
je voulais savoir aussi si je la laisse dormir dans un garage pendant un ans quesque ca va lui faire?
merci a tous d'avance
j'ai bien chercher avant de poster ce post mais j'aimerai savoir quelle 85 cross choisir la moins cher,la plus fiable,et pour usage sur chemin et un peu sur route et gazon.
je voulais savoir aussi si je la laisse dormir dans un garage pendant un ans quesque ca va lui faire?
merci a tous d'avance
A voir également:
- Quelle est la meilleure des cross 85cc
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. - Guide
ben, t'es sur un forum informatique....