Job pour ado
lili69
-
19 avril 2011 à 17:27
Bilal C. Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 19 avril 2011 à 19:55
Bilal C. Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 19 avril 2011 à 19:55
A voir également:
- Job pour ado
- Easy job - Télécharger - Emploi & CV
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 4 ado enceinte code triche - Forum Jeux vidéo
- Bonjour a toutes et à tous j ai un tableau est je souhaite en savoir plus svp - Forum Loisirs / Divertissements
- Film romance ado bad boy - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bilal C.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
3
19 avril 2011 à 19:55
19 avril 2011 à 19:55
Bonjour,
Tu ne peux actuellement pas travailler, avant tes 16 ans, la loi française en a décidé ainsi, et ce n'est pas mieux pour certains cas.
Puis je me doutes, que tu as passé cette petite annonce en douce, tes parents ne sont pas au courant que tu viens de postuler cette annonce.
En plus de ça, t'es jeune tu ne peux savoir sur qui tu peux tomber, fait gaffe petit, tu as le temps de travailler, bon aller tiens bon, et bon courage !
Tu ne peux actuellement pas travailler, avant tes 16 ans, la loi française en a décidé ainsi, et ce n'est pas mieux pour certains cas.
Puis je me doutes, que tu as passé cette petite annonce en douce, tes parents ne sont pas au courant que tu viens de postuler cette annonce.
En plus de ça, t'es jeune tu ne peux savoir sur qui tu peux tomber, fait gaffe petit, tu as le temps de travailler, bon aller tiens bon, et bon courage !