Fête d'anniversaire dans 1semaine, que faire?

Flo59 - 3 juin 2011 à 15:09
 Flo59 - 4 juin 2011 à 09:22
Bonjours, je suis une fille et je vais avoir 15ans, je vais faire une fête avec mes amis dans 1semaine, j'ai déjà tout acheté, bonbons, boissons, gâteaux, mais je n'est pas pensé aux occupations.. Vous pourriez me donne quelques idées s'il vous plait ?

2 réponses

alors que faire??? une ballade si par exemple il y a un coin sympas que tu connais bien!!!
comme ça tu fais ton anniversaire sur place (genre anniversaire pique-nique) et les activités viendront sur le tas!!!^^

sinan il y a des jeux de société comme le uno, le jungle speed....
tu vois???
et pour finir des ateliers créatifs, si tes amis aiment les parfums, le maquillage, les bonbons ou les bijoux.....
je te proposerais meme un anniversaire sur le theme du cinéma, tu pourrais visualiser des films et meme proposer de tourner ton propre film et ensuite d'offrir a tes amis le film réalisé!!!

voila des pistes, amuses toi et bonne aniversaire! : )
0
Merci, t'es idées sont géniales, mais, je le fête chez moi, sans adultes, et on serait une dizaine de personne à peut près 5filles et 5garçons !
0
mais derien et si tu as une console, il existe des jeux de karaoké! c'est pas mal aussi et très drole en plus! ou meme des jeux de dance : )
0
Ah oui, pas mal :) T'aurais pas d'autre idées aussi ? Parcequ'il faut que sa tienne 3h :p
0
heu le pixonari ou un jeu de devinette!
tu sais tu dessine un truc et les autres doivent deviner!
le jeu des saveurs, tu bande les yeux a un de tes amis et il doit deviner ce qu'il mange!
des quizz musicaux ou autres (histoire, cinéma, people ^^)
0
On a 15ans, faut pas trop que sa fasse trop gaga, mais il ne faut pas non plus qu'on s'ennuie :p Mais je pense que si je remixe tes idées histoire de la joué "Originale" sa peut être bien :)
0
Musique à fond, le jeu de la bouteille (genre tu tournes une bouteille et tu fais "gage ou vérité" à celui qui est visé) je suppose que tu connais lol, bataille de nutella, tu mets du nutella genre "sans faire exprés" sur un de tes potes et t'enchaines x) perso pour moi ça a marché ! Cap ou pas cap, Un bon film d'horreur en fond pour ceux qui ne seraient pas intéressés. Achète toi les petites boules gluantes qui se vendent en pot dans les bazars, ou les bombes à confettis, ou même à colorations de cheveux, t'en répends partout !

Voilà ^^
0
Ah, oui c'est supeeeer sa :D Merci du conseil, j'en prend note :) T'aurais pas d'autre idées dans ce style ^^ ?
0
Séance photos, prévois des foulards, des lunettes, des vêtements de vieux, cap ou pas cap d'enfiler une jupe, le mec enfile une jupe x))
0
Rolàlàlàh, c'est supeeeeer :D Merci !
0