A voir également:
- Celui qui fete son anniversaire est appele
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum loisirs/vie pratique
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
- Appelé en inconnu - Guide
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
alors que faire??? une ballade si par exemple il y a un coin sympas que tu connais bien!!!
comme ça tu fais ton anniversaire sur place (genre anniversaire pique-nique) et les activités viendront sur le tas!!!^^
sinan il y a des jeux de société comme le uno, le jungle speed....
tu vois???
et pour finir des ateliers créatifs, si tes amis aiment les parfums, le maquillage, les bonbons ou les bijoux.....
je te proposerais meme un anniversaire sur le theme du cinéma, tu pourrais visualiser des films et meme proposer de tourner ton propre film et ensuite d'offrir a tes amis le film réalisé!!!
voila des pistes, amuses toi et bonne aniversaire! : )
comme ça tu fais ton anniversaire sur place (genre anniversaire pique-nique) et les activités viendront sur le tas!!!^^
sinan il y a des jeux de société comme le uno, le jungle speed....
tu vois???
et pour finir des ateliers créatifs, si tes amis aiment les parfums, le maquillage, les bonbons ou les bijoux.....
je te proposerais meme un anniversaire sur le theme du cinéma, tu pourrais visualiser des films et meme proposer de tourner ton propre film et ensuite d'offrir a tes amis le film réalisé!!!
voila des pistes, amuses toi et bonne aniversaire! : )
Musique à fond, le jeu de la bouteille (genre tu tournes une bouteille et tu fais "gage ou vérité" à celui qui est visé) je suppose que tu connais lol, bataille de nutella, tu mets du nutella genre "sans faire exprés" sur un de tes potes et t'enchaines x) perso pour moi ça a marché ! Cap ou pas cap, Un bon film d'horreur en fond pour ceux qui ne seraient pas intéressés. Achète toi les petites boules gluantes qui se vendent en pot dans les bazars, ou les bombes à confettis, ou même à colorations de cheveux, t'en répends partout !
Voilà ^^
Voilà ^^
3 juin 2011 à 15:52
3 juin 2011 à 16:12
3 juin 2011 à 16:26
3 juin 2011 à 17:23
tu sais tu dessine un truc et les autres doivent deviner!
le jeu des saveurs, tu bande les yeux a un de tes amis et il doit deviner ce qu'il mange!
des quizz musicaux ou autres (histoire, cinéma, people ^^)
3 juin 2011 à 17:25