Merci de m'aider :)
Arashi5x10
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je vais au concert de K-POP SMTOWN au zénith de paris le 10 JUIN et je me trouve au Gradin C place 24 ! Pourriez vous me dire si je suis bien placée ? :S
Merci Beaucoup !
Merci Beaucoup !
A voir également:
- Merci de m'aider :)
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
1 réponse
Arashi5x10
Pas besoin d'être désagrable, j'avais vu des discussions comme celle ci sur ce même site alors excuse moi! Je sais pas ou supprimer en attendant..
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Membre
Dernière intervention
163
Non mais comprends moi tout les jours j'en vois qui marque des bêtises plus grosses que eux.Au bout d'un moment j'en ai marre.Sans rancune?
Arashi5x10
Daccord ! Excuse moi ! Tu peut me dire comment on supprime je trouve pas..?
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Membre
Dernière intervention
163
Normalement a cote de signaler y a une croix.Regarde si tu la vois il me semble qu'il faut être membre pour supprimer!
Tristan Chrome
Messages postés
1373
Membre
Dernière intervention
163
Non c'est en dessous de signaler