Merci de m'aider :)

Arashi5x10 -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je vais au concert de K-POP SMTOWN au zénith de paris le 10 JUIN et je me trouve au Gradin C place 24 ! Pourriez vous me dire si je suis bien placée ? :S
Merci Beaucoup !

1 réponse

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

...
0
Arashi5x10

Pas besoin d'être désagrable, j'avais vu des discussions comme celle ci sur ce même site alors excuse moi! Je sais pas ou supprimer en attendant..
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Non mais comprends moi tout les jours j'en vois qui marque des bêtises plus grosses que eux.Au bout d'un moment j'en ai marre.Sans rancune?
0
Arashi5x10

Daccord ! Excuse moi ! Tu peut me dire comment on supprime je trouve pas..?
0

Normalement a cote de signaler y a une croix.Regarde si tu la vois il me semble qu'il faut être membre pour supprimer!
0

Non c'est en dessous de signaler
0