Merci de m'aider :) Arashi5x10 - Dernière réponse le 5 juin 2011 1 réponse Bonjour ! Je vais au concert de K-POP SMTOWN au zénith de paris le 10 JUIN et je me trouve au Gradin C place 24 ! Pourriez vous me dire si je suis bien placée ? :S Merci Beaucoup ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tristan Chrome ... Arashi5x10 Pas besoin d'être désagrable, j'avais vu des discussions comme celle ci sur ce même site alors excuse moi! Je sais pas ou supprimer en attendant.. Tristan Chrome Non mais comprends moi tout les jours j'en vois qui marque des bêtises plus grosses que eux.Au bout d'un moment j'en ai marre.Sans rancune? Arashi5x10 Daccord ! Excuse moi ! Tu peut me dire comment on supprime je trouve pas..? Tristan Chrome Normalement a cote de signaler y a une croix.Regarde si tu la vois il me semble qu'il faut être membre pour supprimer! Tristan Chrome Non c'est en dessous de signaler Discussions similaires Formulaire VBA bloqué à la saisie Anouchka2586 Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 prendre des notes pdt une présentation PPT?? Raoul82 il n'y a donc personne pour m'aider? marcos09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tristan Chrome ... Arashi5x10 Pas besoin d'être désagrable, j'avais vu des discussions comme celle ci sur ce même site alors excuse moi! Je sais pas ou supprimer en attendant.. Tristan Chrome Non mais comprends moi tout les jours j'en vois qui marque des bêtises plus grosses que eux.Au bout d'un moment j'en ai marre.Sans rancune? Arashi5x10 Daccord ! Excuse moi ! Tu peut me dire comment on supprime je trouve pas..? Tristan Chrome Normalement a cote de signaler y a une croix.Regarde si tu la vois il me semble qu'il faut être membre pour supprimer! Tristan Chrome Non c'est en dessous de signaler
Arashi5x10 Pas besoin d'être désagrable, j'avais vu des discussions comme celle ci sur ce même site alors excuse moi! Je sais pas ou supprimer en attendant..
Tristan Chrome Non mais comprends moi tout les jours j'en vois qui marque des bêtises plus grosses que eux.Au bout d'un moment j'en ai marre.Sans rancune?
Tristan Chrome Normalement a cote de signaler y a une croix.Regarde si tu la vois il me semble qu'il faut être membre pour supprimer!