Piano acoustique

BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense m'acheté un piano acoustique (lequel ???)
J'ai trouvé celui la : http://www.thomann.de/fr/thomann_adagio_112_e_p_piano.htm?sid=79f03dc9409eba68626857eaef0b1916
Son prix est abordable, qu'en pensez vous ? Auriez vous moin cher a me proposé s'il vous plait ?
Merci beaucoup !

A voir également:

3 réponses

BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pas d'avis ???
Aidez moi s'il vous plait
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Up ! :)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu débutes au piano ?
0

Sa fait 5ans que j'en joue, j'ai un synthé qui va bientot rendre l'ame (touche qui se bloque ou ne remonte plus boite a rythme nul sons également... voila)
Merci beaucoup
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tu ne préfererais pas un piano numérique avec touché lourd ?
C'est moins cher, moins imposant, moins bruyant.
0

Ben ce serai pas mal aussi ! Mais j'aimerai un bon synthé/piano
Quel sont leurs prix ? :)
Merci !
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as une liste de prix ici :
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/prix/
Et aussi des avis.

Par contre, si tu veux modifier les sons, alors il faut regarder du coté des synthés. Certains ont eux aussi un touché lourd.
0

Non justement j'ai pas besoin de sons je fais du piano (j'espère que comme il n'y aura pas les sons se sera moin chère)
Merci
0