Placement stade de France (concert)
Fermé
luuluu
-
24 janv. 2011 à 22:12
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 6 juin 2011 à 17:50
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 6 juin 2011 à 17:50
A voir également:
- Categorie 1 stade de france
- Categorie 1 stade de france concert - Meilleures réponses
- Stade de france categorie 1 - Meilleures réponses
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Categorie 1 accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- La cat 1 au Stade de France est-ce bien? - Forum Loisirs / Divertissements
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Prefixe france - Guide
1 réponse
Sewell
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
185
Modifié par Sewell le 24/01/2011 à 22:17
Modifié par Sewell le 24/01/2011 à 22:17
Salut !
Tu vas voir qui ça en concert ?
Tu es placé en plus ou moins en face de la scène mais en place assise... J'y ai été une fois en place assise et j'ai pas trop aimé... L'mieux c'est d'être dans la fosse ! Fin ça dépend quel artiste tu vas voir !
Sinon au pire tu pourras bouger pendant le concert si les places ne sont pas toutes prises ... M'enfin ça ne t'avanceras (c'est le cas de le dire) de pas beaucoup...
https://www.stadefrance.com/fr
"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
Tu vas voir qui ça en concert ?
Tu es placé en plus ou moins en face de la scène mais en place assise... J'y ai été une fois en place assise et j'ai pas trop aimé... L'mieux c'est d'être dans la fosse ! Fin ça dépend quel artiste tu vas voir !
Sinon au pire tu pourras bouger pendant le concert si les places ne sont pas toutes prises ... M'enfin ça ne t'avanceras (c'est le cas de le dire) de pas beaucoup...
https://www.stadefrance.com/fr
"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
24 janv. 2011 à 22:23
24 janv. 2011 à 22:26