Placement stade de France (concert) [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
Bonjour, voilà mon problème: je vais voir un concert au stade de France et je suis placé au bloc A1 rang 64. Je voudrais savoir si je suis bien placée. Biensur, il ne s'agit pas des places les plus chères, c'est bien ça qui m'inquiète. Je remercie d'avance les connaisseurs du stade pour vos réponses!!

1 réponse

Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
163
Salut !

Tu vas voir qui ça en concert ?

Tu es placé en plus ou moins en face de la scène mais en place assise... J'y ai été une fois en place assise et j'ai pas trop aimé... L'mieux c'est d'être dans la fosse ! Fin ça dépend quel artiste tu vas voir !

Sinon au pire tu pourras bouger pendant le concert si les places ne sont pas toutes prises ... M'enfin ça ne t'avanceras (c'est le cas de le dire) de pas beaucoup...

https://www.stadefrance.com/fr

"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Sewell. Je vais voir les Black Eyed Peas. Le problème c'est que j'ai peur de ne rien voir du tout car le stade à l'air énorme!! Tu étais dans le même bloc? Les places ont l'air en face de la scene mais en haut...
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
163
Bouarf ! La question n'est pas vraiment de voir mais d'entendre ! Mais à mes souvenirs je voyais pas très bien ... Et puis les gens restaient assis et bougeaient pas ^^' Bref, pas l'ambiance dont je m'attendais ... Après j'ai quand même adoré et tout mais bon... Me taper Bruxelles Paris et tout ^^' Bref :D
>
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017

bonjour!
J'aimerai moi aussi voir les black eyed peas au stade france, mais plus aucune place debout.
Est-il possible d'avoir des place assises mais de descendre ds la fosse ou est ce que le passage est bloqué?
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
163 > rachel76000
Joli déterrage... Mais sinon, je ne pense pas que ça soit possible... Tu payes pour ta place tu l'as et tu la gardes ^^' Au pire moyen de te mettre contre les barrières mais sans plus :)
Normalement le son, ça doit être prévu!! C'était pour quel concert? Car je les ai vu à Bercy et c'était le feu!!!
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
163
Ouep le son c'est alz gilbert :D C'était Green Day >< Trop la haine; une semaine avant il y avait ACDC avec Slash en première... Fin soit ! Et en plus comme il y avait eu ACDC la semaine d'avant et qu'Indochine passait le même jour le stade était tout vide; c'était vachement triste :D

Sinon t'as de la chance de voir les BEP :D

Edit; J'vais dormir ! ;)
Merci, mais j'espère les voir un peu qu'à même. Tu étais où exactement dans le stade?
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
163
Quasi à la même place que toi... :D

Ps: Cf en haut; je dors :D
ok merci beaucoup. Donc je ne verrrai pas très bien, snif. Si il y a d'autres connaisseurs je suis preneuse...!!! En tout qu'à merci beaucoup!
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
163
Bah tu vois et puis il y a des écrans géant hein :D Mais tu pourras pas compter ses grains de beauté :D