Je cherche un rôle dans un film

seifbh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 20:56
 5991FD - 6 juin 2011 à 19:44
Bonjour,

je cherche un rôle dans un film peu importe lequel. je suis passionner par le cinéma et je rêve de tourner dans un film.

j'ai 16 ans mais je parais un peu plus grand, je suis assez beau, je suis grand de taille 1.75m, j'ai un très bon niveau d'anglais et je parle aussi d'autre langue comme l'espagnole,
l'arabe, l'italien etc, j'ai du carissme et je pense que je pourrais apporter beaucoup a un film, je peux m'adapter a toute les situations, je suis un très bon acteur et je suis aussi très drôle. Dans un film je peux faire le premier comme le deuxième rôle. A l'école j'ai 17.6 de moyenne. Je rêve de commencer une carriere de cinéma et aller a Hollywood. J'aime voyage, le sport, le théàtre et je m'investi beaucoup dans ce que je fais. Je peux même être figurant

Merci et j'attend votre réponse avec impatience
A voir également:

4 réponses

bonsoir
devenir un nouveau jean claude vandam quoi?
je pense encore une fois que votre post ne va pas rester longtemps
0
T'as oublié de dire que tu étais humble. Autrement pour les films t'as le choix dans la date.
P.S. Vive les contrepétries
0
Et parmi toutes ces qualités, quels sont tes défauts??
Parce que le caractère que tu as ne nous inspire pas quelque chose de positif ...
je dis ça, je n'dis rien (ou tout) bien évidemment !
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 102
6 juin 2011 à 19:38
l'homme parfait quoi!!!
0
C'est exact .... mais bon en ce décrivant comme ça, j'ai l'impression que c'est tout à fait le contraire !

je pourrais apporter beaucoup a un film
Mdr, ...j'en doute !
0