Problème de husky

NINA - 5 juin 2011 à 13:57
sirius.black Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 21:11
j'ai 9 chiens tous differents races"de petite compagnie,de garde et de traineaux"
tous ils n'ont pas le même âge et le même respect envers les uns et les autres.
je suis ennuiyer par mon husky femmelle qui rentre dans la maison par tous les moyens à causes des bagarres répéter avec une femmelle croisé malinois husky.elle a était jusqu'à maintenant la perdante.lorsqu'elle est dehors,elle gémit et fait des petits grognements à chaque passage des deux chiennes ou bien à quelque mêtre et de plus je ne peux plus la mettre avec les autres dans le chenil la nuit.par la suite elle profite de cette histoire pour avoir le luxe habrit et le service restaurant.Quand je tente de la mettre dehors il faut si mettre à deux souvent car elle tendance a dire dans son language "moi je.........."de peur de se retrouver avec l'autre.

Comment faire ? s'ils vous plait Merci

1 réponse

sirius.black Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
5 juin 2011 à 21:11
d'habitude un nouveau chien ne peu pa forssément s'entendre avec un autri si l'un des 2 est nouveau :
je te konseille de les gronder et si il ne se batte pas tu peux tjr les récompenser si il obéisse et aussi de ne pas les préférer l'un a l'autre

je ferai d'autre recherche en attendant ta réponce
0