Je ne sais que faire,quand l'ennuie arrive ..
moii ;)
-
Coccinelle -
Coccinelle -
Bonjour, voila mon problème est que je ne sais pas quoi faire pendant mes journée je suis du genre hyper active .
j'ai 14ans, ne me proposez pas "tu n'a cas aider ta mère" car je le fait déjà : a manger le ménage garder frère et soeur, etc ...
je passe aussi beaucoup de temps avec mes amis a sortir etc ...
mais une journée c'est a peut près 15heure , et sur 15heure on peut faire beaucoup de choses ... et souvent, je m'ennuie vous ,'auriez pas d'idées ?
ha aussi je fait a peut près 6heures de danse par semaine
voila voila merci d'avance
j'ai 14ans, ne me proposez pas "tu n'a cas aider ta mère" car je le fait déjà : a manger le ménage garder frère et soeur, etc ...
je passe aussi beaucoup de temps avec mes amis a sortir etc ...
mais une journée c'est a peut près 15heure , et sur 15heure on peut faire beaucoup de choses ... et souvent, je m'ennuie vous ,'auriez pas d'idées ?
ha aussi je fait a peut près 6heures de danse par semaine
voila voila merci d'avance
A voir également:
- Je ne sais que faire,quand l'ennuie arrive ..
- On s'ennuie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que peut faire un Geek lorsqu'il s'ennuie ?^^ ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ennuie pendant les vacances ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Tout simplement je pense déjà que tu en fait beaucoup pour ton jeune ages fait attention a surtout bien dormir.
et pour ce qui est de dormir ... c'est pas trop mon truc je suis du genre a me coucher tard et me lever tôt et vivre a 100km/h
Je me permets de te tutoyer vu ton âge. Tu as une jolie passion : la danse. 6h par semaine, comment se décompose tes 6h ? 2h en 3 jours ? Tu prends le temps de sortir avec tes amis, d'aider ta mère, de passer du temps avec tes frères et soeurs. Je suppose que tu as des "devoirs" à faire également (je n'en ai pas un bon souvenir...:-) ) malgré tout ça, tu arrives à avoir du temps "libre" lors de tes journées de 15h ? Quel est le temps libre, temps pendant lequel tu dis t'ennuyer, dont tu disposes ? Parfois il faut prendre le temps de se poser, de réfléchir, de rêver, d'observer le monde qui t'entoure, de t'émerveiller. Ce n'est pas une perte de temps. Aimes-tu lire ? Qu'as tu envie de faire dans ta futur vie d'adulte ?
A+