Histoire Manga Sur une page ou deux
lovehina07
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
lovehina07 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovehina07 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours :
Je dessine du manga depuis quelque année et je voudrai commençais a faire des planches . Sauf que je n'est pas d'idée Quelqu'un en aurai pour moi svp !
Merci d'avance
Je dessine du manga depuis quelque année et je voudrai commençais a faire des planches . Sauf que je n'est pas d'idée Quelqu'un en aurai pour moi svp !
Merci d'avance
A voir également:
- Histoire Manga Sur une page ou deux
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Créer une page facebook - Guide
4 réponses
UNE HISTOIRE DE MANGA..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
De:lovehina07
fin
De:lovehina07
fin