Dessin animée
Boumchika
-
voilier08 -
voilier08 -
Bonjour,
Alors voila, je sait pas trop ou aller comme Forum. Mais je suis a la recherche d'un dessin animé.
Ce dessin animé a du commencer a partire des années 90.
Je suis pas sur pour les années.
Mais je sait que dans ce dessin animé il y avait 3 personnage principal.
Il y avait : 1 Chevalier
1 Gourmand
Et l'autre me rapel plus trop a quoi il resemblait.
Ils sont tous les 3 petits de taille.
J'espere que je vous ai bien renseginer et que cela va vous aider a retrouve ce dessin animé.
Car j'aimerais retrouver son générique :D
Voila.
Merci d'avance.
J'atends avec impatiente vos réponses. :)
Bis
Alors voila, je sait pas trop ou aller comme Forum. Mais je suis a la recherche d'un dessin animé.
Ce dessin animé a du commencer a partire des années 90.
Je suis pas sur pour les années.
Mais je sait que dans ce dessin animé il y avait 3 personnage principal.
Il y avait : 1 Chevalier
1 Gourmand
Et l'autre me rapel plus trop a quoi il resemblait.
Ils sont tous les 3 petits de taille.
J'espere que je vous ai bien renseginer et que cela va vous aider a retrouve ce dessin animé.
Car j'aimerais retrouver son générique :D
Voila.
Merci d'avance.
J'atends avec impatiente vos réponses. :)
Bis
4 réponses
https://www.dailymotion.com/video/x92uv9 voici un lien avec le générique
juju
bonjour je voudrais voir le dragon et le chat de pépin trois pommes .merci d'avance. a bientot
Ben comme j'ai dit il y a un chevalier c'est a dire il portait un grand chapeau. Et l'ensemble d'un chevalier ^^
Le gourmand est souvent habiller en blanc, c'est un cuisinier même.
Et le troisieme il me semble qu'il est roux.
Je sait qu'il y a une princesse blonde. Et son Papa et petit de taille, et un peu Gros ! ^^
Contexte du film. . . .Euhh. . . Ils font des aventure mais je ne peut pas vous dire plus.
Les souvenirs sont très vagues. Dsl.
Le gourmand est souvent habiller en blanc, c'est un cuisinier même.
Et le troisieme il me semble qu'il est roux.
Je sait qu'il y a une princesse blonde. Et son Papa et petit de taille, et un peu Gros ! ^^
Contexte du film. . . .Euhh. . . Ils font des aventure mais je ne peut pas vous dire plus.
Les souvenirs sont très vagues. Dsl.
Coucou !
Et Merci mais j'avais depuis peu trouver quel dessin animé porter ce titre vu qu'il le repasse le matin a la 5.
Mais merci quand même :)
Bis !
♫ Pépin trois pommes, courageux chevalier, qui parcours le monde, et qui veut le comprend, accompagner de ces 2 ... qui te suivent partout Rober et Picalier, Sorciers et Dragons n'ont qu'a bien ce tenir. .
Pépin trois pomme ♫
:D
Et Merci mais j'avais depuis peu trouver quel dessin animé porter ce titre vu qu'il le repasse le matin a la 5.
Mais merci quand même :)
Bis !
♫ Pépin trois pommes, courageux chevalier, qui parcours le monde, et qui veut le comprend, accompagner de ces 2 ... qui te suivent partout Rober et Picalier, Sorciers et Dragons n'ont qu'a bien ce tenir. .
Pépin trois pomme ♫
:D