Dessin animée

Boumchika - 30 sept. 2008 à 20:24
 voilier08 - 8 juil. 2011 à 09:08
Bonjour,
Alors voila, je sait pas trop ou aller comme Forum. Mais je suis a la recherche d'un dessin animé.
Ce dessin animé a du commencer a partire des années 90.
Je suis pas sur pour les années.
Mais je sait que dans ce dessin animé il y avait 3 personnage principal.
Il y avait : 1 Chevalier
1 Gourmand
Et l'autre me rapel plus trop a quoi il resemblait.
Ils sont tous les 3 petits de taille.
J'espere que je vous ai bien renseginer et que cela va vous aider a retrouve ce dessin animé.
Car j'aimerais retrouver son générique :D
Voila.
Merci d'avance.
J'atends avec impatiente vos réponses. :)
Bis

4 réponses

carolinedevos7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 16:37
https://www.dailymotion.com/video/x92uv9 voici un lien avec le générique
1
bonjour je voudrais voir le dragon et le chat de pépin trois pommes .merci d'avance. a bientot
0
Les personnages ressemblent a quoi ? et le contexte du dessin animé ?
0
Ben comme j'ai dit il y a un chevalier c'est a dire il portait un grand chapeau. Et l'ensemble d'un chevalier ^^
Le gourmand est souvent habiller en blanc, c'est un cuisinier même.
Et le troisieme il me semble qu'il est roux.
Je sait qu'il y a une princesse blonde. Et son Papa et petit de taille, et un peu Gros ! ^^
Contexte du film. . . .Euhh. . . Ils font des aventure mais je ne peut pas vous dire plus.
Les souvenirs sont très vagues. Dsl.
0
c'est pépin trois pommes le nom du dessin animée
0
Etoiile > titi
5 mai 2009 à 20:37
Coucou !
Et Merci mais j'avais depuis peu trouver quel dessin animé porter ce titre vu qu'il le repasse le matin a la 5.

Mais merci quand même :)

Bis !

♫ Pépin trois pommes, courageux chevalier, qui parcours le monde, et qui veut le comprend, accompagner de ces 2 ... qui te suivent partout Rober et Picalier, Sorciers et Dragons n'ont qu'a bien ce tenir. .
Pépin trois pomme ♫

:D
0
Etoiile > Etoiile
5 mai 2009 à 20:38
Oups C pas pas Rober Mais Grobec. . . Ou Robec ^^. . .Mais jpence plutot sur Grobec :)
0
Bonjour après 2 c'est "ecuyer"
0
JUJUDU02630
20 mai 2009 à 13:47
Moi je te dis que c'est Pepin trois pommes !!! A+
0
Merci Juju mais sa y es G trouver, au K ou si tu a pas lu le message précedent !!!!
0