4 réponses
carolinedevos7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
1
2 juil. 2009 à 16:37
2 juil. 2009 à 16:37
https://www.dailymotion.com/video/x92uv9 voici un lien avec le générique
Ben comme j'ai dit il y a un chevalier c'est a dire il portait un grand chapeau. Et l'ensemble d'un chevalier ^^
Le gourmand est souvent habiller en blanc, c'est un cuisinier même.
Et le troisieme il me semble qu'il est roux.
Je sait qu'il y a une princesse blonde. Et son Papa et petit de taille, et un peu Gros ! ^^
Contexte du film. . . .Euhh. . . Ils font des aventure mais je ne peut pas vous dire plus.
Les souvenirs sont très vagues. Dsl.
Le gourmand est souvent habiller en blanc, c'est un cuisinier même.
Et le troisieme il me semble qu'il est roux.
Je sait qu'il y a une princesse blonde. Et son Papa et petit de taille, et un peu Gros ! ^^
Contexte du film. . . .Euhh. . . Ils font des aventure mais je ne peut pas vous dire plus.
Les souvenirs sont très vagues. Dsl.
Coucou !
Et Merci mais j'avais depuis peu trouver quel dessin animé porter ce titre vu qu'il le repasse le matin a la 5.
Mais merci quand même :)
Bis !
♫ Pépin trois pommes, courageux chevalier, qui parcours le monde, et qui veut le comprend, accompagner de ces 2 ... qui te suivent partout Rober et Picalier, Sorciers et Dragons n'ont qu'a bien ce tenir. .
Pépin trois pomme ♫
:D
Et Merci mais j'avais depuis peu trouver quel dessin animé porter ce titre vu qu'il le repasse le matin a la 5.
Mais merci quand même :)
Bis !
♫ Pépin trois pommes, courageux chevalier, qui parcours le monde, et qui veut le comprend, accompagner de ces 2 ... qui te suivent partout Rober et Picalier, Sorciers et Dragons n'ont qu'a bien ce tenir. .
Pépin trois pomme ♫
:D
28 janv. 2010 à 11:00