Chant
bt14
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
7 juil. 2011 à 22:19
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 7 juil. 2011 à 22:43
pierrebov Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 7 juil. 2011 à 22:43
A voir également:
- Télécharger chant chardonneret gratuit 100
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
pierrebov
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
8
7 juil. 2011 à 22:43
7 juil. 2011 à 22:43
Bonjour,
A par si c'est inné cher toi, tu sera forcément amener a prendre des cours ou du moins, tu peut regarder des vidéos sur internet qui pourront te permettre d'apprendre gratuitement a chanter =D
Ou sinon tu demande a ta famille ou a ton entourage, savoir s'il y a une personne ou deux qui pourrait te prêter main forte =)
Voila c'est tout pour moi, j'espère t'avoir aidé =P
Salutations,
Pierre.
A par si c'est inné cher toi, tu sera forcément amener a prendre des cours ou du moins, tu peut regarder des vidéos sur internet qui pourront te permettre d'apprendre gratuitement a chanter =D
Ou sinon tu demande a ta famille ou a ton entourage, savoir s'il y a une personne ou deux qui pourrait te prêter main forte =)
Voila c'est tout pour moi, j'espère t'avoir aidé =P
Salutations,
Pierre.