Avec le nouveau FB, je ne peux plus discuter

Sylvia Ivetic - 12 août 2011 à 16:10
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 16 août 2011 à 05:04
Bonjour ! Depuis que le nouveau Facebook a été mis en ligne, je ne peux plus du tout discuter avec personne ! Je suis connectée, mon rond est vert, mais la liste d'amis ne comporte pas de personne connectés ! Du moins je ne peux pas le savoir c'est toujours les même tous les jours. Je n'ai pas non plus sur la gauche mes amis en ligne en petite photos. BREF, depuis à peu près deux semaines, impossibilité de communiquer en chat ! Ca commence à devenir légèrement saoulant ! Merci de votre aide si qqun connait la réponse !!!
A voir également:

1 réponse

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
16 août 2011 à 05:04
tu vois une partie de ta liste d'amie à ta droite, et si elles sont connecté tu veras le rond ou la lune.
Si tu veux avoir la liste des connecté à gauche tu vas tout en bas, j'utilise facebook en anglais, et le button c'est " hide side bar "
1