Prix d'un taxi ?

Jeff661 - 21 sept. 2008 à 12:47
parisbyshuttle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 18:01
Bonjour,

Combien coute le prix d'un taxi j'aimeria faire un trajet de 141Km faute de train qui circule a cette heure la et vu que ce jour la c'est hyper important combien sa peux me couter ? Je suis pret a mettre maxi 300€ pour la cource ? Donc vous avez pas une idée de prix ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour tt depend ou tu es ? tu pars d ou et tu va ou ? a quelle heure ? apres pour une distance comme celle la tu peux t arranger avec le chauffeur !! pour ma part dispo sur paris et banlieu contacte moi ici merci
1
tout depend de quel jour et quel heure ? allez voir le site de : www.cjaairportservices.com
vous y trouverez un num de tel , perso j'ai eu besoin de leur services, et franchement au top !
maintenant peut etre que mon message est un peu en retard, ceci dit , essayez les !
0
http://www.worldtaximeter.com
0
parisbyshuttle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 18:01
Tu peux aller sur parisbyshuttle.net c'est une très bonne société de transport qui propose de très bons tarifs... Bonne chance
0