A voir également:
- Cherche manga
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Je suppose que si ton pseudo est salamander c'est que tu lis Fairy tail ? Enfin, c'est une supposition et si tu ne lis pas je te le conseille car c'est mon mangas préféré (l)
Sinon je te conseille Tista de Tatsuya Endo !
C'est un mangas en 2 tomes (términé )
-A New York, Tista est une étudiante timide, introvertie et plutôt asociale. Pourtant, la nuit, elle devient une tueuse au service de l'église, exécutant les crapules qui sévissent dans la ville. Connue sous le pseudonyme de Soeur Militia, ses yeux lui permettent de cibler ses proies sur des distances très importantes. Elle est redoutée des criminels et elle est considérée comme un serial killer par la police qui mène son enquête pour la retrouver.
Voila ^^
Sinon je te conseille Tista de Tatsuya Endo !
C'est un mangas en 2 tomes (términé )
-A New York, Tista est une étudiante timide, introvertie et plutôt asociale. Pourtant, la nuit, elle devient une tueuse au service de l'église, exécutant les crapules qui sévissent dans la ville. Connue sous le pseudonyme de Soeur Militia, ses yeux lui permettent de cibler ses proies sur des distances très importantes. Elle est redoutée des criminels et elle est considérée comme un serial killer par la police qui mène son enquête pour la retrouver.
Voila ^^
Gildaso
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
19
17 juil. 2011 à 20:40
17 juil. 2011 à 20:40
Ah bon je sais pas mais essaie Afrowarrior
50_baht
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
319
20 juil. 2011 à 14:52
20 juil. 2011 à 14:52
Salut,
essaie Angel Heart: (la suite de City Hunter/Nicky Larson). L'histoire d'une ado surdouée dans l'assassinat, travaillant pour la mafia chinoise, qui se suicide sous le poids du remords. On lui greffe le coeur de l'ancienne partenaire de Ryo Saeba/Nicky Larson, et se fait adopter par ce dernier.
Sinon, essaie Noir. L'histoire de deux tueuses à gages dont l'une est amnésique.
essaie Angel Heart: (la suite de City Hunter/Nicky Larson). L'histoire d'une ado surdouée dans l'assassinat, travaillant pour la mafia chinoise, qui se suicide sous le poids du remords. On lui greffe le coeur de l'ancienne partenaire de Ryo Saeba/Nicky Larson, et se fait adopter par ce dernier.
Sinon, essaie Noir. L'histoire de deux tueuses à gages dont l'une est amnésique.
Fleshfest
Messages postés
493
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
97
10 août 2011 à 22:12
10 août 2011 à 22:12
Regarde pour ceci : Hellsing Ultimate
ce sont des épisodes de 45 minutes, il y en a 7 de sortis présentement. Un truc de vampires. Ça saigne à profusion, assez violent merci :) Je vous en dis pas plus. Allez voir ça
J'adore aussi Higurashi no naku koro ni :) 26 épisodes
-Higurashi no naku koro ni kai(suite) : 24 si je me rappelle bien
-après, ils ont fait des épisodes spéciaux.
Au début,¸c'est assez bizarre. C'est des petites mini-séries de 3-4 épisodes. L'histoire recommence à chaque série d'épisodes, mais se passe différemment chaque fois. Toutes les histoires ont un lien entre elles (je vous dirai pas c'est quoi)
À voir aussi : Umineko no naku koro ni
World's strongest disciple : Kenichi
Full metal panic
Elfen lied (un classique) - seulement 13 épisodes ;_; (ça se rend beaucoup plus loin dans le manga)
Si tu n'a pas déjà vu, Evangelion. n'oublie pas de regarder les 2 films, le 2e étant en deux parties. C'est la fin de la série! "End of Evangelion"
ce sont des épisodes de 45 minutes, il y en a 7 de sortis présentement. Un truc de vampires. Ça saigne à profusion, assez violent merci :) Je vous en dis pas plus. Allez voir ça
J'adore aussi Higurashi no naku koro ni :) 26 épisodes
-Higurashi no naku koro ni kai(suite) : 24 si je me rappelle bien
-après, ils ont fait des épisodes spéciaux.
Au début,¸c'est assez bizarre. C'est des petites mini-séries de 3-4 épisodes. L'histoire recommence à chaque série d'épisodes, mais se passe différemment chaque fois. Toutes les histoires ont un lien entre elles (je vous dirai pas c'est quoi)
À voir aussi : Umineko no naku koro ni
World's strongest disciple : Kenichi
Full metal panic
Elfen lied (un classique) - seulement 13 épisodes ;_; (ça se rend beaucoup plus loin dans le manga)
Si tu n'a pas déjà vu, Evangelion. n'oublie pas de regarder les 2 films, le 2e étant en deux parties. C'est la fin de la série! "End of Evangelion"
18 juil. 2011 à 16:28
FAIRY TAIL C'EST TROP PUISSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi ça ce vois que tu lit Fairy Tail
C'est clair que je le lit, et toute les semaines j'attends le prochain chapitre avec grande impatience !
Je te remercie pour Titsa, ça a l'air excellent. Je vais lire ça !!
Si tu a d'autre idée ça m'intéresse beaucoup !!
Encore merci !!
=) =) =)
20 juil. 2011 à 14:26
25 juil. 2011 à 12:09
trop bien !!
Tu en as d'autre en stock ?
10 août 2011 à 21:08
D'un côté, Andô, lycéen doté d'un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu'il veut à toute personne l'approchant. De l'autre, Inukaï, jeune homme mystérieux à la tête d'un groupuscule d'autodéfense. Leur terrain de jeu : une ville d'apparence tranquille, en réalité au bord de l'explosion. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue. "Si vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même car quand vous contemplez l'abîme, lui aussi... vous regarde
C'est ps du même genre mais si tu aime Tista je pense que tu aimeras ca ^^
Et si tu aimes fairy tail lis : Monster soul (2tomes MAGNIFIQUES) de Mashima hiro, Rave (que tu dois connaitre ) et Mashima en ( jai moi meme acheter les 2 tomes) c un recueuil de petites histoires (JADOORE !! )
Voiila ^^
16 août 2011 à 08:54
J'ai également commencer monster hunter orage.
Je connais Rave mais je n'ai pas encore commencer, même si ça à l'air genial .
Le prince des tenebre, ça a l'air plutôt pas mal.