Cherche manga

salamander - 17 juil. 2011 à 20:19
 Generationx - 16 août 2011 à 12:58
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si il existe des manga dont le personnage principal serait un tueur super balèze mais il aurait arréter de faire le mal pour une raison ou pour une autre.
Voila je cherche quelque chose dans ce genre là.
Merci d'avance !!
?

4 réponses

Je suppose que si ton pseudo est salamander c'est que tu lis Fairy tail ? Enfin, c'est une supposition et si tu ne lis pas je te le conseille car c'est mon mangas préféré (l)
Sinon je te conseille Tista de Tatsuya Endo !
C'est un mangas en 2 tomes (términé )
-A New York, Tista est une étudiante timide, introvertie et plutôt asociale. Pourtant, la nuit, elle devient une tueuse au service de l'église, exécutant les crapules qui sévissent dans la ville. Connue sous le pseudonyme de Soeur Militia, ses yeux lui permettent de cibler ses proies sur des distances très importantes. Elle est redoutée des criminels et elle est considérée comme un serial killer par la police qui mène son enquête pour la retrouver.
Voila ^^
1
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAIRY TAIL C'EST TROP PUISSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi ça ce vois que tu lit Fairy Tail
C'est clair que je le lit, et toute les semaines j'attends le prochain chapitre avec grande impatience !

Je te remercie pour Titsa, ça a l'air excellent. Je vais lire ça !!

Si tu a d'autre idée ça m'intéresse beaucoup !!
Encore merci !!
=) =) =)
0
J'ai commencer a lire Tista, et ça commence très bien !!
0
J'ai finie Tista !!
trop bien !!
Tu en as d'autre en stock ?
0
Ouiii Moii Osssii Jattend Touujours avec impatiience Faiiry Taaaiiil ^^ Bah Le prince des tenebres en 8 tomes voila le résumé
D'un côté, Andô, lycéen doté d'un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu'il veut à toute personne l'approchant. De l'autre, Inukaï, jeune homme mystérieux à la tête d'un groupuscule d'autodéfense. Leur terrain de jeu : une ville d'apparence tranquille, en réalité au bord de l'explosion. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue. "Si vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même car quand vous contemplez l'abîme, lui aussi... vous regarde
C'est ps du même genre mais si tu aime Tista je pense que tu aimeras ca ^^
Et si tu aimes fairy tail lis : Monster soul (2tomes MAGNIFIQUES) de Mashima hiro, Rave (que tu dois connaitre ) et Mashima en ( jai moi meme acheter les 2 tomes) c un recueuil de petites histoires (JADOORE !! )
Voiila ^^
0
J'ai Monster soul, trop bien !!
J'ai également commencer monster hunter orage.
Je connais Rave mais je n'ai pas encore commencer, même si ça à l'air genial .
Le prince des tenebre, ça a l'air plutôt pas mal.
0
Gildaso Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 19
17 juil. 2011 à 20:40
Ah bon je sais pas mais essaie Afrowarrior
0
tu veut dire afro samurai ?
0
j'ai cherché afrowarrior, et tout ce que j'ai trouvé c'est afro samurai, mais je l'ai déjà regardé !!
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 319
20 juil. 2011 à 14:52
Salut,

essaie Angel Heart: (la suite de City Hunter/Nicky Larson). L'histoire d'une ado surdouée dans l'assassinat, travaillant pour la mafia chinoise, qui se suicide sous le poids du remords. On lui greffe le coeur de l'ancienne partenaire de Ryo Saeba/Nicky Larson, et se fait adopter par ce dernier.

Sinon, essaie Noir. L'histoire de deux tueuses à gages dont l'une est amnésique.
0
Angel heart j'ai déjà commencer !!
Noir je ne connais pas je vais voir ça !!
Merci !!
0
KakashiKawaii
25 juil. 2011 à 23:37
Ya Death Note.. un jeune étudiant trouve un mystérieux cahier , la death note, et apprend que s'il écrit un nom dans le cahier cette personne mourra..

Super bon manga de seulement 37 épisode malheureusement ;)
0
je les ai tous lue !!!
merci quand même !!
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
10 août 2011 à 22:12
Regarde pour ceci : Hellsing Ultimate

ce sont des épisodes de 45 minutes, il y en a 7 de sortis présentement. Un truc de vampires. Ça saigne à profusion, assez violent merci :) Je vous en dis pas plus. Allez voir ça

J'adore aussi Higurashi no naku koro ni :) 26 épisodes
-Higurashi no naku koro ni kai(suite) : 24 si je me rappelle bien
-après, ils ont fait des épisodes spéciaux.

Au début,¸c'est assez bizarre. C'est des petites mini-séries de 3-4 épisodes. L'histoire recommence à chaque série d'épisodes, mais se passe différemment chaque fois. Toutes les histoires ont un lien entre elles (je vous dirai pas c'est quoi)

À voir aussi : Umineko no naku koro ni

World's strongest disciple : Kenichi
Full metal panic
Elfen lied (un classique) - seulement 13 épisodes ;_; (ça se rend beaucoup plus loin dans le manga)
Si tu n'a pas déjà vu, Evangelion. n'oublie pas de regarder les 2 films, le 2e étant en deux parties. C'est la fin de la série! "End of Evangelion"
0
Je te remercie,je vais avoir de l'occupation !!
0