Vos avis....

dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 7 août 2011 à 22:36
dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 17 août 2011 à 18:06
Bonjour, ou plutôt bonsoir
Je me permet de vous transmettre un petit lien d'un site ou je poste mes peinture (acrylique) et j'aimerai avoir vos avis sur ces dernier car pour l'instant je n'ai eu que des avis de proches et je voudrai connaitre celui d'inconnu. http://magalerieperso.com Merci a vous

8 réponses

Yo, simpa et très moyen.
J'explique: Tu as un niveau et ça se sent(surtout l'acrylique je toucherais pas à ça c'est dur).
Après le rendu: il manque quelque chose pour le différencier des croûtes(ce qui n'est pas le cas) des ateliers d'art du club des retraités du village du coin. Si tu tends vers le réalisme en tout cas c'est raté, mais ça manque d'onirisme (les compos sont un peu simpliste non? où alors ce sont des exercices qui se sont transformés en tableau au fur et à mesure?). Tu réussit bien dans le style naïf mais je trouves que ça l'est pas assez, il manques un élément, à toi de le trouver.

Voilà ce sont mes critiques donc à relativiser, je dirait seulement super travail(et c'est vrai aussi) tu n'aurais pas à te remettre en question pour progresser^^
ps: sur l'abstrait je peut pas juger, j'aime bien le deuxième dans l'ordre sur le site mais pas du tout le 1er.
1
dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
8 août 2011 à 15:34
Merci pour votre reponse. Il est vrai que les montagnes étaient un exercice au couteau et que le premier abstrait était mon tout premier tableau. Donc bien vu ^^. J'aime les critiques constructives donc encore merci!
0
Tout à fait en accord avec "youSQL", il manque cette petite touche de folie, d'irréalisme.
Il manque le petit côté abstrait à mon avis, c'est encore un peu trop réaliste, bien que ces oeuvres soient magnifique. Je t'en félicite par ailleurs !
0
dogslife57 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
8 août 2011 à 16:27
Je dois bien avoué que je cherche encor mon style alors j'éspére qu'il s'affinera avec le temp. Mais merci pour cette critique ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tes peinture sont magnifique ! Petite prefference pour la rose
0
8 août 2011 à 17:36
Merci a vous ca encourage et ca donne envie de progresser!
0
8 août 2011 à 20:54
J'ai mis tous les tableaux en ligne (même ceux que je n'ai plus) donc si vous voulez en voir plus c'est possible maintenant
0
17 août 2011 à 18:06
up
0