Chronopost est un service catastrophique...

internalservererror - 8 juin 2010 à 18:55
 no-one - 17 août 2011 à 10:56
Bonjour !

A ce jour je n ai reçu qu'un colis sur les 4 de ma commande, quand le livreur vous sonne(le 04/06/10 à 15h10 Draguignan), vous lui ouvrez par l'interphone (donc il sait que vous êtes la) et se contente de déposer un avis de passage ! Le livreur pour ça à été rapide, il n'a pas attendu une minute pour attendre son client. De plus il dispose de votre numéro de téléphone, donc il peut facilement prendre contact. Vous appelez le service client "agence Toulon", personne n'est la pour vous répondre, catastrophique... Pourtant il est signalé sur internet que l'agence est ouverte du lundi au vendredi jusqu'a 19h30, on vous passe donc indéfiniment une publicité chronopost.fr en français/anglais pour vous faire patienter, sans signe de vie (j'ai laissé le message d'attente tourner pendant une demie heure !!! pourtant l'agence est bien ouverte)...

Sur mon avis de passage : "Chronopost prendra contact avec vous pour convenir d'une prochaine date de livraison" bientôt une semaine mais aucune nouvelles. En attente

A DECONSEILLER FORTEMENT, la livraison éclair n'est qu'un mythe. Le service ne vaut pas son prix, et est même inférieur à colissimo 48h.

5 réponses

bien d'accord,
il sont vraiment nuls!
ils sont les seuls à ne jamais trouver mon adresse et se contentent de "balancer" un mail disant adresse incomplète,et après pour les joindre ,c'est impossible, A EVITER A TOUS PRIX
4
C'est une vrai plaie. Tout juste bon à laisser des avis de passage (soit disant) obligeant à se rendre à l'agence (située à 45 minutes de chez moi). Aucun avantage à se faire livrer dans ce cas... à pleurer tellement ils sont mauvais...
3
@jetservice
vraisemblablement vous travaillez a chronopost de toue facon le livreur est obliger de retourner au bureau de poste .
de par mon travail je sais tres bien comment ca marche donc avant de traite quelqu'un de mito qui te dit qu'il y a un interphone pour acceder aux boites faudrait mieux fermer sa gueule
1
JE VALIDE !!! c'est honteux, on se moque du monde pour rester polie....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jetservices
16 juin 2010 à 14:33
Bonjour,

il me semble étrange que le chauffeur soit venu jusque chez vous et qu'une fois que vous lui avez ouvert le sas d'entrée il vous ai simplement déposé un avis de passage...avis de passage = dépot en bureau de poste donc c'est un trajet de plus à faire pour le chauffeur ce qui est bien plus "emmerdant" que de livrer les colis directement.

Bref encore un mito qui n'a pas entendu la sonnette ou qui n'était pas chez lui...
La prochaine fois demandez à TNT...au moins vous serez sur que le chauffeur ne prendra pas la peine de passer chez vous.
-2