A voir également:
- Service d'avisage
- Service spouleur - Guide
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
5 réponses
bien d'accord,
il sont vraiment nuls!
ils sont les seuls à ne jamais trouver mon adresse et se contentent de "balancer" un mail disant adresse incomplète,et après pour les joindre ,c'est impossible, A EVITER A TOUS PRIX
il sont vraiment nuls!
ils sont les seuls à ne jamais trouver mon adresse et se contentent de "balancer" un mail disant adresse incomplète,et après pour les joindre ,c'est impossible, A EVITER A TOUS PRIX
C'est une vrai plaie. Tout juste bon à laisser des avis de passage (soit disant) obligeant à se rendre à l'agence (située à 45 minutes de chez moi). Aucun avantage à se faire livrer dans ce cas... à pleurer tellement ils sont mauvais...
@jetservice
vraisemblablement vous travaillez a chronopost de toue facon le livreur est obliger de retourner au bureau de poste .
de par mon travail je sais tres bien comment ca marche donc avant de traite quelqu'un de mito qui te dit qu'il y a un interphone pour acceder aux boites faudrait mieux fermer sa gueule
vraisemblablement vous travaillez a chronopost de toue facon le livreur est obliger de retourner au bureau de poste .
de par mon travail je sais tres bien comment ca marche donc avant de traite quelqu'un de mito qui te dit qu'il y a un interphone pour acceder aux boites faudrait mieux fermer sa gueule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il me semble étrange que le chauffeur soit venu jusque chez vous et qu'une fois que vous lui avez ouvert le sas d'entrée il vous ai simplement déposé un avis de passage...avis de passage = dépot en bureau de poste donc c'est un trajet de plus à faire pour le chauffeur ce qui est bien plus "emmerdant" que de livrer les colis directement.
Bref encore un mito qui n'a pas entendu la sonnette ou qui n'était pas chez lui...
La prochaine fois demandez à TNT...au moins vous serez sur que le chauffeur ne prendra pas la peine de passer chez vous.
il me semble étrange que le chauffeur soit venu jusque chez vous et qu'une fois que vous lui avez ouvert le sas d'entrée il vous ai simplement déposé un avis de passage...avis de passage = dépot en bureau de poste donc c'est un trajet de plus à faire pour le chauffeur ce qui est bien plus "emmerdant" que de livrer les colis directement.
Bref encore un mito qui n'a pas entendu la sonnette ou qui n'était pas chez lui...
La prochaine fois demandez à TNT...au moins vous serez sur que le chauffeur ne prendra pas la peine de passer chez vous.