Gaz zippo

simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
ques qui arrive si je met de lessence (pour auto...)dans un zippo? je cherche quelque chose qui marche car j'ai cherché partout pis j'ai rien trouver...
A voir également:

1 réponse

Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir ,

Voila le mieux reste l'essence a zippo spécialement prévue pour sa .

Ensuite il y a l'essence F (en bouteille de 1L au rayon produit ménager)

Et ensuite comme tu le dit l'essence de voiture cela marchera , même de l'alcool à brûler juste la couleur , l'odeur de la flamme changera et dans certain cas défois la flamme aura du mal à s'éteindre .

Cordialement Sevenda .
1
simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci mais l'essence f, un mineur peut tu en acheter (j'ai 15)
0
Sevenda Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

JE sais pas du tout jamais acheté mais je sais que c'est possible avec sa et je pense que tu peut en acheter .
0
simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
0