Paintball comment, sa se passe ?
JOJOTROPFOOT
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
16 août 2011 à 17:45
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 20 sept. 2011 à 08:50
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 20 sept. 2011 à 08:50
A voir également:
- Paintball comment, sa se passe ?
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
6 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
Modifié par dna.factory le 2/09/2011 à 10:23
Modifié par dna.factory le 2/09/2011 à 10:23
Le paintball se joue à partir de 16 ans. C'est une question d'assurance et d'autorisation de 7ème catégorie. Entre 16 et 18 ans, il faut nous présenter votre CNI ainsi qu'une autorisation parentale écrite.
revenez donc dans 3 ans
http://www.paintball75.com/faq-paint-ball-paris.php
Stop failing the turing test !
revenez donc dans 3 ans
http://www.paintball75.com/faq-paint-ball-paris.php
Stop failing the turing test !
JOJOTROPFOOT
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
11
16 août 2011 à 19:18
16 août 2011 à 19:18
merci mais sa maide pas beaucoup a oui je voudrai savoir aussi si cest nous qui choisissont le scenariot
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 10:28
2 sept. 2011 à 10:28
au lieu de nous poser les question, pose les DIRECTEMENT a l'équipe :
http://www.funparcgb.fr/
http://www.funparcgb.fr/
Guimx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
16 août 2011 à 17:57
16 août 2011 à 17:57
Vous étes pas un peu jeunes pour le paintball mais si tu ve tout savoir http://www.paintballdoc.com/f16-tout-savoir-du-paintball
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé j'ai deja fait du paintball et j'ai 13 ans
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
20 sept. 2011 à 08:36
20 sept. 2011 à 08:36
le fait que tu l'ait fait ne rends pas cela légal.
ni responsable.
ni responsable.
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
Modifié par mohshadow le 20/09/2011 à 08:51
Modifié par mohshadow le 20/09/2011 à 08:51
Pour répondre à tes question et au delà du problème d'âge...
"peut on essayer les 3 cartes": Oui, une manche suivant le nombre que bous êtes et le scénario dure entre 5 et 30 minutes... Ca dépend aussi du nombre d'équipes présentes ce jour là.
"si celui qui s occupe du paintball va nous coler ( jouer avec nous )": Alors oui, il va vous coller, et surement même vous fliquer.... et je dirait heureusement. En ou cas si il fait bien son boulot. Normalement ils sont plutôt cool, mais sont là pour faire appliquer les règles de sécurité (garder le masque dans la zone, donner le début et fin de manche, tout vous expliquer, vous donner des idées de scénario... Et même peut-être participer si vous lui demandez ou pour égaliser les équipes (si vous débutez, ces mecs là compte pour une petite demi-douzaine de mecs surtout si ils ont leur propre marqueur... ^^
"si les terrain sont assez grand et vif" : j'ai pas pris la peine de regarder ton lien, mais ça dépend si il s'agit de zone naturel (forêt) ou péri-hurbain "hangar, zone désaffecté et remaniée par des éléments de décors. Palette, sacs de sable, etc...)
Le speed ball portant bien son nom, j'imagine que c'est ce que tu appelle vif... c'est un terrain avec un champ visuel intégral ouvert. EN général c'est une vrai tuerie.... et aussi un vrai bouffe pognon, parce que là, vous aller en consommer de la billes ^^
"peut on essayer les 3 cartes": Oui, une manche suivant le nombre que bous êtes et le scénario dure entre 5 et 30 minutes... Ca dépend aussi du nombre d'équipes présentes ce jour là.
"si celui qui s occupe du paintball va nous coler ( jouer avec nous )": Alors oui, il va vous coller, et surement même vous fliquer.... et je dirait heureusement. En ou cas si il fait bien son boulot. Normalement ils sont plutôt cool, mais sont là pour faire appliquer les règles de sécurité (garder le masque dans la zone, donner le début et fin de manche, tout vous expliquer, vous donner des idées de scénario... Et même peut-être participer si vous lui demandez ou pour égaliser les équipes (si vous débutez, ces mecs là compte pour une petite demi-douzaine de mecs surtout si ils ont leur propre marqueur... ^^
"si les terrain sont assez grand et vif" : j'ai pas pris la peine de regarder ton lien, mais ça dépend si il s'agit de zone naturel (forêt) ou péri-hurbain "hangar, zone désaffecté et remaniée par des éléments de décors. Palette, sacs de sable, etc...)
Le speed ball portant bien son nom, j'imagine que c'est ce que tu appelle vif... c'est un terrain avec un champ visuel intégral ouvert. EN général c'est une vrai tuerie.... et aussi un vrai bouffe pognon, parce que là, vous aller en consommer de la billes ^^
20 sept. 2011 à 08:39