Eragon tome 4

Minalodz -  
 5991.FD -
svp je voudrait des infos sur la date de parution d'eragon tome 4. J 'ai déja vu plein de question pareil et j'aimerais, svp qu'on donne juste le date pas qu'on fasse des hipoteses pour deviner la suite de la saga. SVP répondez c'est tout.

2 réponses

5991.FD

Salut,

Pour la date de parution en France, tu n'as qu'à regarder les réponses précédentes. Quant à l'émission d'hypothèses, tu peux le faire sur un autre sujet déjà ouvert et présent sur ce forum où tu en trouveras pas mal et pourra en émettre aussi.

Voilà, ...
:) @+
1
15melo Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut,
la date de parution d'eragon 4 est le 08 novambre 2011.
0
mousse

c'est sur? Parce que si on croit toutes les dates énoncées au hasard, le tome 4 est déjà des dizaine de fois...
0
Candiyce Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non sa c'est la date de sortie au USA. La date de sortie en France est Février 2012 :)
0
rostane > Candiyce Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'où le sais tu ? stp
0
Candiyce Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne sais pas exactement l'adresse du site mais si tu cherches bien, tu trouveras que c'est en février 2012 :)
0
5991.FD > Candiyce Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'lut,

C'est écrit ici:
=> booknode.com/l_heritage,_tome_4___l_empire_056721
0