Quelle huile pour fendeuse bois
Fermé
ginto5
Messages postés
11354
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fendeuse de bûches et je dois rajouter de l'huile pour le piston, dans la notice on recommande une des huiles suivantes :
Shell Tellus T 22
Aral Vitam Gf 22
BP Energol HLP 22
Mobil DTE 11
ou produits équivalents.
Mais introuvables.
Mais j'ai trouvé un produit intitulé "Huile pour fendeuse HM-46' et qui, selon le vendeur conviendrait tout a fait.
Question : est-ce qu'une huile de la norme HM-46 excède la norme HM-22 ?
Merci par avance.
J'ai une fendeuse de bûches et je dois rajouter de l'huile pour le piston, dans la notice on recommande une des huiles suivantes :
Shell Tellus T 22
Aral Vitam Gf 22
BP Energol HLP 22
Mobil DTE 11
ou produits équivalents.
Mais introuvables.
Mais j'ai trouvé un produit intitulé "Huile pour fendeuse HM-46' et qui, selon le vendeur conviendrait tout a fait.
Question : est-ce qu'une huile de la norme HM-46 excède la norme HM-22 ?
Merci par avance.
A voir également:
- Aral vitam gf 22
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Bois - Guide
- Optimisation decoupe panneau bois - Télécharger - Outils professionnels
- Application cubage bois gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Adi bois avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.