Kana peut-il m'aider ?
bludark
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , je voudrais devenir mangaka , et en cherchent sur internet j ai trouver l adresse de kana ( éditeur de manga ) donc je veux savoir si je leur envoi un e-mail est-ce que je peux leurs demander des infos sur les études le matériel etc et surtout savoir quel genre de dessin puis-je leur envoyer pour pouvoir etre éditer par eux .
( --' je voudrais pas leur envoyer un e-mail sans savoir que je peux leur demander )
merci de me répondre
( --' je voudrais pas leur envoyer un e-mail sans savoir que je peux leur demander )
merci de me répondre
A voir également:
- Kana peut-il m'aider ?
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- A propos du Bloc-Notes et du WordPad - Forum Microsoft Office
5 réponses
t'as raison ! mais heu peut-être pas à cette heure là '^^)
je vous préviendrais quand je l'aurais envoyer et que j aurais la réponse
je vous préviendrais quand je l'aurais envoyer et que j aurais la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question