J'ai masqué par accident mes commentaires. Octopuuus - Dernière réponse le 19 sept. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai masqué mes commentaires et autres publications (j'aime, rejoindre un groupe, etc) et je ne sais pas comment les faire réapparaitre. J'ai cherché partout et je ne trouves vraiment pas , merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 LaPetiteFille Tant mieux :P pronoote A quoi sert ton commentaire ? --' Sinon, si tu te souviens du chemin pour les masquer, refait le en sens inverse, ou va voir dans mes groupes, tu devrais trouver PS :c'est si on parles de FB Discussions similaires Comment faire un masque sous word ? benf Contenue masqué Hippolyte Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Visibilité des commentaires et likes Zooreis Commentaire par défaut Vivi81230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 LaPetiteFille Tant mieux :P pronoote A quoi sert ton commentaire ? --' Sinon, si tu te souviens du chemin pour les masquer, refait le en sens inverse, ou va voir dans mes groupes, tu devrais trouver PS :c'est si on parles de FB
pronoote A quoi sert ton commentaire ? --' Sinon, si tu te souviens du chemin pour les masquer, refait le en sens inverse, ou va voir dans mes groupes, tu devrais trouver PS :c'est si on parles de FB