Changer le moteur 4 temps de ma klx 125

Fermé
fasqtfurious - 31 oct. 2011 à 16:40
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 31 oct. 2011 à 16:42
Bonjour,
alors voilà, je possède une klx 125 avec un moteur 4 temps, et j'aurai voulu savoir si il était possible de changer le moteur 4 temps de ma moto, et le remplacer par un moteur 2 temps,
pour que la moto soit bien plus nerveuse. Je vais aussi par la même occasion changer les pneus de ma klx 125 (enduro) pour mettre des pneus spécialement prévus pour le tout terrain. Mon père refuse que j'aille sur la route avec, alors plutôt que d'en faire dans mon jardin et me casser la gueule parce que la moto patine dans la terre et tombe sur le côté, j'aimerais changer les pneus de la klx 125 pour pouvoir faire du tout terrain avec la moto initialement prévue pour la route. J'ai donc penser que pour le tout terrain, il est plus recommander d'avoir un moteur nerveux plutôt qu'un moteur avec une reprise vraiment lente et molle =)
merci de vos conseils!!!

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 064
31 oct. 2011 à 16:42
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0