Je suis Bloqué ! Guitare Electrique.

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2011 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 15:11
Bonjour,

Alors voila, Sa va faire 4 mois que je joue de la guitare électrique et j'ai un petit problème. En Fait je commence a être bloqué, je m'explique :

le truc c'est que je sais absolument pas quoi apprendre, j'ai deja appris quelques trucs comme les accord, les gammes etc... Quelques tablatures simples aussi. Mais la je suis un peu perdu....je sais pas trop quoi apprendre et dans quel ordre. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils, sa serait gentil :D

Merci
A voir également:

4 réponses

AlienW@re Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 26
11 oct. 2011 à 17:55
Salut, il y a la guitare pour les nuls avec des conseils pour débutants...
8
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 23:50
Normalement, si tu as bossé TOUTES tes gammes, tu dois commencer à taper du solo un peu sérieux... Hein ? Comment ça TOUTES les gammes ? Y'en a plusieurs ?

Ah, tu vois que t'es plus coincé et que tu as encore à apprendre...
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 00:08
Ba comme solo je sais faire celui du debut de Peace sells de Megadeth, ou encore celui de Nothing Else Matters, et celui de Symphony of destruction de Megadeth.
0
essaye de travailler des accords inversés.
Que tu puisses jouer tes accords de Sol, Ré, do etc ... de plusieurs façon différentes sur ton manche.
Sinon tu peux bosser les relations entre les gammes.
Si tu commence avec une gamme pentatonique toute bête, essaye de retrouver les notes de la même gamme un peu plus haut. Essaye de trouver des shéma permettant de faire une ou plusieurs liaisons.
Bosse des écarts de doigts.
....
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 15:11
en faite, j'arrive deja a faire le solo de One de metallica, je me demande si c'est normal ?

Sinon merci pour la guitare pour les nuls, je connaissait pas mais c'est super bien
0