Je suis Bloqué ! Guitare Electrique.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, Sa va faire 4 mois que je joue de la guitare électrique et j'ai un petit problème. En Fait je commence a être bloqué, je m'explique :
le truc c'est que je sais absolument pas quoi apprendre, j'ai deja appris quelques trucs comme les accord, les gammes etc... Quelques tablatures simples aussi. Mais la je suis un peu perdu....je sais pas trop quoi apprendre et dans quel ordre. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils, sa serait gentil :D
Merci
Alors voila, Sa va faire 4 mois que je joue de la guitare électrique et j'ai un petit problème. En Fait je commence a être bloqué, je m'explique :
le truc c'est que je sais absolument pas quoi apprendre, j'ai deja appris quelques trucs comme les accord, les gammes etc... Quelques tablatures simples aussi. Mais la je suis un peu perdu....je sais pas trop quoi apprendre et dans quel ordre. Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des conseils, sa serait gentil :D
Merci
A voir également:
- Je suis Bloqué ! Guitare Electrique.
- Appareil électrique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
4 réponses
Normalement, si tu as bossé TOUTES tes gammes, tu dois commencer à taper du solo un peu sérieux... Hein ? Comment ça TOUTES les gammes ? Y'en a plusieurs ?
Ah, tu vois que t'es plus coincé et que tu as encore à apprendre...
Ah, tu vois que t'es plus coincé et que tu as encore à apprendre...
essaye de travailler des accords inversés.
Que tu puisses jouer tes accords de Sol, Ré, do etc ... de plusieurs façon différentes sur ton manche.
Sinon tu peux bosser les relations entre les gammes.
Si tu commence avec une gamme pentatonique toute bête, essaye de retrouver les notes de la même gamme un peu plus haut. Essaye de trouver des shéma permettant de faire une ou plusieurs liaisons.
Bosse des écarts de doigts.
....
Que tu puisses jouer tes accords de Sol, Ré, do etc ... de plusieurs façon différentes sur ton manche.
Sinon tu peux bosser les relations entre les gammes.
Si tu commence avec une gamme pentatonique toute bête, essaye de retrouver les notes de la même gamme un peu plus haut. Essaye de trouver des shéma permettant de faire une ou plusieurs liaisons.
Bosse des écarts de doigts.
....