Aidez moi , je vous en prie.

Mllesempai - 31 oct. 2011 à 01:16
 Mllesempai - 31 oct. 2011 à 02:13
S'il vous plait aidez moi ! Je cherche un animé , une serie animé une sorte manga un peu enfaite , voilà je me rappel que l'histoire se passe dans un soumarin , géant sous l'eau , un soumarin , ou les personages principaux sont des sortes de sauveur, ils se battent contre des gens qui font le mal , et des qu'il se déploit les actions se passe dans l'air également , je sais que la sorte de sous marin remonter pour faire sortir les avions qui allait combattres des sortes de monste volant ! Le méchant est un homme qui boit toujours un verre de liqueur verte dans un verre à champagne , et dans les personnages principaux il y a une fille au cheveux court il me semble ! Si quelqu'un avait le nom de cette anime serie , il me sauverais la vie .... Car c'était la serie préférer d'une amie proches qui vient de mourire.... Merci d'avance ...

1 réponse

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gigi_%28dessin_anim%C3%A9%29

Peut être mais vraiment pas sure du tout...
0
Non un peu plus récent , c'était pluss un style de dessin manga je dirais , mais merci quand même !
0
ok tu devrais poser ta question dans la catégorie Cinéma/Télé aussi en mettant comme topic "recherche manga" T'aurais ptetre plus de chance d'avoir des réponses :)
Dsl de pas avoir pu t'aider et toutes mes condoléances...
0
Merci .
0