Souci avec mon forfait bloqué acheté sur rdc

calafat38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 20 juin 2009 à 15:14
 bilel-78 - 29 oct. 2011 à 18:31
Voila , mon probleme est le suivant : j'ai commander sur Rueducommerce , il y a une semaine un mobile avec le forfait bloqué universal mobile , j'ai recu mon coli jeudi qui contenait mon portable et j 'ai recu une lettre avec mon contrat d'abonnement ,ma carte sim et un papier de rue du commerce qui disait que j'allais recevoir un mail d'activation.
Trois jours avant j'ai recu un mail qui permettait de signer mon contrat mais je suppose que sa n'a pas de rapport avec le mail d'activation .

Pour finir , ma carte sim est detecter sur mon portable mais quand j'apelle le suivi conso d'universal mobile , il me dise que je suis sur le point d'activer mon forfait bloqué .
Ne sachant pas comment l'activer , j'ai été dans le suivi commande de rue du commerce , et j 'ai accusé la reception de mon colis . je pensais avoir trouver la solution , mais mon forfait n'est toujours pas activer

Aujourd'hui , les questions que je me pose sont :
Est ce que je dois attendre pour ma ligne soit activer?
Le probleme est t'il que je n 'ai pas recu le mail d'activation?

En gros , je souhaiterais savoir comment activer ma ligne .
Pour information le numero de ma commande est le 32556691
A voir également:

7 réponses

calafat38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 17:08
mon probleme est regler
0
Comment a-tu fait?
0
Comment avez vous fait s.v.p j'ai exactement le meme probleme merci de répondre
0
J'ai le meme souci ca fait deja plusieurs jour que j'attend que ma ligne soit activer , comment a tu fais ? merci .
0
Même problème. j'ai appelé le 0981660982 mais ça dit tout le temps que tout les conseillers sont occupés. Merci pour ton aide calafat enfoiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même probléme; s'il vous plait donnez moi une solution!!!!
0
J'ai le même probléme; donnez- moi une solution s'il vous plait!!!
0
il faut appellé le 0981660982 ( lundi au vendredi 9h - 21 h )
0