Halloween!!!

shipie00 - 18 oct. 2011 à 07:11
 lisafun123 - 31 oct. 2011 à 14:49
Salut a tous et a toutes j'ai 13 ans et je vais fêter halloween avec 5 autres personnes, ont sera donc 6. On a toutes 12 ou 13 ans et je voudrais savoir si vous connaissez des p'tits jeux amusant mais un peu effrayant et des idées de décos!!! Merci bcp d'avance!!!

1 réponse

salut,
pour la déco de table :
met une nape orange avec déco noires dessus(ex:fausses araignés,toiles,reglisse,paillettes noires etc...)

pour le repas:
des saucisses coupes en 4 pour faire le doigt ,tu en prends une partie et tu met une amande éffilés au bout pour faire l'ongle. Tu prends du jus de raisins et tu fais tomber des fils de réglisses dedans,tu prends une olives,tu mets 2 amandes éffilées et 2 points de mayo pour faire les yeux,cela fait une mouche!

pour l'ambiance:
dans le noir tu met des bougies,tu accroche des squelettes,tu mets des toiles d'araignés,une ziik d'horreur ( bouh !!!).

pour les jeux:
le mime monstueux: dans une boite, tu mets des étiquettes avec marqué des prénoms de monstres ( ex:dame blanche,dracula ...) et on les mimes.
Le concours de cris: le but du jeu=crier le plus fort possible !!!
apres tu peux aller faire une tournée de bonbecs dans ton quartier et vous raconter des histoires d'horreurs.

pour plus de trucs va sur le site halloween 2007.
Bonne chance
1
Super tes idées !! Sinon pour la déco de toute ta maison, tu peux mettre des tissus noirs sur les fauteuils etc.
0
jordan009 Messages postés 216 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 14
30 oct. 2011 à 18:41
Regarde ici si tu peux trouver des truc sympa http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14557745-fete-d-halloween-pitie-aidez-moi
0
merci , je suis bonne pour inventer des jeux !!! mdrr
0