A voir également:
- Vous En Pencer Quoi?? Aider Moi Pour La Suite
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
14 août 2011 à 19:02
14 août 2011 à 19:02
Bonsoir,
honnêtement ? Qu'avant de faire des rimes il faudrait écrire correctement.
Les majuscules se mettent sur la première lettre du premier mot ainsi que les noms propres, et à la fin d'une phrase on met un point.
Merci de lire ceci!
honnêtement ? Qu'avant de faire des rimes il faudrait écrire correctement.
Les majuscules se mettent sur la première lettre du premier mot ainsi que les noms propres, et à la fin d'une phrase on met un point.
Merci de lire ceci!
Lunaly98
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
7
16 août 2011 à 13:46
16 août 2011 à 13:46
Personnellement, je trouve que ton texte n'a pas de sens :x. Je suis désolée de te dire ça mais tes phrases ne veulent rien dire, je cite : " J'ai Le Regard Qui Flache ,Sur La Personne A L'impasse " Euh ... Tu pourrai expliquer ? Et le rapport entre le refrain et les paroles ... Il est où ?! Enfin bon ... Et les fautes excuses moi mais... C'est Imcompréhensible ! Bref sur ce, Bon courage pour la suite.
7 nov. 2011 à 18:47
7 nov. 2011 à 22:31