Chansons piano pour briller en société

danaelrobin Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 10 oct. 2011 à 18:47
BmV Messages postés 91551 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 nov. 2011 à 22:24
Bonjour,
J'ai 14 ans je suis au lycée et j'ai 11 ans de piano derrière moi. Je suis pianiste et compositeur de musique. J'ai un niveau de piano fort correct. Seulement , dans mon lycée, il y a un piano, et ca fait longtemps que je joue aux gens toujours les mêmes airs a savoir ceux que j'ai composés plus deux trois de linkin park, muse , coldplay etc et le prélude de bach que tout le monde connait ^^(j'exagère mais c'est ça...) Voila, j'aimerais votre avis pour le titre de chansons que je pourrais apprendre (n'importe quel niveau, je ne suis pas lang lang mais je peux apprendre vite. Par exemple, la chanson "Numb" de linkin park (celle au piano uniquement) m'a pris 10 minutes a apprendre.) Quand je dis ça, c'est des petits trucs sympas que tout le monde connaît.
Merci de votre avis. Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Ray Charles - In the road jack
C'est un assez bon rythme et c'est pas mal.
1
danaelrobin Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
11 oct. 2011 à 12:18
Oui, c'est sur , elle est bien mais je suis en train de chercher des chansons plus "pop" car le jazz ne plaît plus qu'a un pourcentage très mince de la population. (arrêtez moi si je dis des bêtises.)
0
BmV Messages postés 91551 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 4 702
6 nov. 2011 à 22:24
Tordons violemment le cou à cette légende : ce titre n'est pas du jazz mais du rock .

Par ailleurs, son titre exact est "Hit the road, Jack" (en french : "Fiche le camp, Jack" par notre Johnny, jadis...).

Merci de votre attention.

0
Bonosir,

Phewww...14 ans et déjà au lycée!
Je l'ai proposé pour un autre post mais que penses-tu de la reprise de Rihanna faite par Jamie Cullum?

http://www.youtube.com/watch?v=S0z1Mo7O6dE&ob=av3e
1
danaelrobin Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 21:35
Merci ! ^^
0