Déguisement série tv

exposeme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 11:05
dbzsm Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 17:39
Bonjour à tous,
Alors j'ai une soirée à thème prévue cette semaine et celui ci est "personnage de série tv".
J'aurai aimé avoir des idées de déguisement (que je n'aurai pas à acheter), sachant que je suis une jeune fille de 20ans.
Voila,
Merci d'avance

3 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
24 oct. 2011 à 11:51
Bonjour,

Vous pouvez faire un costume de Bree Van de Kamp, dans Desperate Housewives simplement, en mettant un tailleur, et en vous faisant un brushing de la mort avec un serre-tête. Ajoutez un collier de perles, des gants blancs, arrivez avec un panier de muffins, parlez précieux et le tour est joué.

Il faut avant tout choisir un personnage qui est facilement reconnaissable. D'où le choix de Bree par exemple car elle se distingue facilement des autres desperate car elle a un style bien particulier!

Pensez aussi aux séries animées! Bon, ok, c'est pas évident de se déguiser en Marge Simpson sans rien acheter, mais vous seule connaissez les références des gens qui seront présents à cette soirée.

Cordialement!
2