Demande d'avis

sneaker - 2 oct. 2009 à 09:51
 romain 92 - 9 nov. 2011 à 21:23
Bonjour,a toute la communauté

J'aurai voulu avoir des renseignement sur un site et comme je ne trouve aucun avis de français ayant commander dessus,je m'en remet a vous,on ne sait jamais...

le site c'est eastwestworldwide,je sais déja que ce site est legit et qu'il sans tire plutot pas mal niveaux marques mais a la vue des promo monstrueuse notamment sur les sneakers,j'aurai besoin d'un plus de renseignement,genre si il expédie au vu de certaine convention,si oui avec quelle délai,quelle frais etc...

voila,merci a ceux qui pourront m'éclairer

4 réponses

Hey,

Je relance le post, quelqu'un a-til deja commandé sur ce site pour etre livré en france?

Merci
0
j'ai commandé !!! on m'a envoyé un vieu mail disant 'oui comme vous ètes en dehors des us , pour des mesure de sécurité veuillez nous joindre un mail avec un scanne de votre carte de crédit bla bla bla .... en revanche si vous avez paypal faites le nous savoir ... si nous avons pas de nouvelle de vous avant les 48h nous serons dans l'obligation de prendre l'initiative d'annuler la commande '
bref j'ai répondu que j'avais paypal il y a deux jours !!! je n'ai eu aucunes news !! et la commande n'a pas été annulé !!!! autant dire que ça sent le ownedage !!!
0
Jkeyvan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 11:46
Salut ,
Je relance a mon tour le post car jaurais voulu savoir si finalement la commande arrivait ... :S
Merci !
0
Bonjour j'aimerai savoir si un de vous a recu sa commande sans probleme ?
0