Ma Boom

aucun nom - 3 nov. 2011 à 11:25
 . - 7 nov. 2011 à 21:53
Bonjour, je vais avoir 12 ans , donc je vais bientot faire une boom , mais le probleme , c'est que on joue toujours au jeux de la bouteille sauf que nous on rajoute des trucs pour que ce soit beaucoup plus marrant , ( embrasse sur la bouche , sur la joue , danser un solo ) et mes parents vont devoir nous sureveiller car c'est pas dans ma maison , c'est dans une grande salle qu'on peut louer , mais j'ai pas du tout envie que quand je joue le jeux de la bouteille ils soient la , je serais tres tres tres gener , et je n'oserais pas jouer , comment je peu leur dire de partir sans qu'ils s'enervent ??? mercii :)

1 réponse

malgrès que le jeu soit assez débile à mon goût je peux quand même t'aider tu peux leur dire que maintenant que tu as 12 ans tu es assez grand pour faire une fête sans eux, qu'ils doivent te faire confiance et que c'est important à tes yeux, tu as cas leur dire que si ils veulent ils peuvent passer genre toute les 1h ou 2h voir si tout va bien et que de toute façon si ils restent tu fais pas ta boum (chantage !)
0