Appareils de musculation SVP

Résolu
juro59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juro59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2011 à 13:13
Bonjour,
Bonjour, quel appareils de musculation faut-il acheter pourfaire de la musculation chez soi ( plutôt les bras et abdos)?

1 réponse

joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

aucun vive les pompes et les abdo
2
juro59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais j'en fais deja ca, mais je veux passer a l'etape superieur ;)
0
joedelajungle Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

achète un banc pas trop chère pour le début tu feras les bras et les pectoraux biensur il faut musclé le dos je te propose un banc comme celui la
0
juro59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ;) beaucoup mais il faut que ca?
0

par exemple combien de kg pour les haltères? et les barres?
0

oui sa suffit largement , moi j'ai 80 kg, en altère 18, après quand tu vas commencé tu va pas mettre direct 80 kg, 35 kg te suffiront
0