Les blondes le jeux

didine00057 -  
 Jean-jaque -
bonjours a tous

voila je vien d'"acheter le jeux les blondes avec la pêrruque et les cartes
mais le souci ces que j'ai toujours pas compris comment on joue
la regle du jeux et mal expliquer si quelqun pourrait m'aider sa serait cool
merci et bonne journe a tous
A voir également:

9 réponses

sophie

bonjour moi aussi je viens d'acheter le jeu des blondes!
Moi non plus je n'y comprends rien du tout !
Ce jeu parrait interessant mais si on ne comprends même pas la règle je me demande bien comment nous pouvons y jouer !
Bref...passons...!
Donc si vous avez la solution de règle du jeu de ce jeu, pouvez-vous nous l'expliquez s'il vous plait !
Merci d'avance !
4
marine

cc bah, comme vous voyer, moi aussi je n'ai malheureusement rien mais rien compris . Si vous avez des infos contacter moi a mon adresse email : lulupepin@hotmail.fr
1
marine

Cc moi aussi je l'ai acheter mais comme vous dites c'est mal expiquer alors si vous avez des infos merci de me contacter a mon adresse email si dessus.Merci !!
1
momo29

avez -vous la solution pour le jeu (les blonde le jeu) si oui je suis preneur merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

moi ausis jai que 10 an et je ni copren rien jai besoi daide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

tu dois être rousse ;)
0
nanouchka

Bonjour,
Moi aussi, je viens de l'acheter et je n'y comprends rien!!! as tu eu depuis les explications?
Joyeuses fêtes
0
hlm

est ce que vous savez jouer maintenant ?
0
lola > hlm

salut je ne sais pas jouer au jeu de la blonde et je n ais pas trouver de reponse sur internet peut tu m aider svp merci
0
moi

desole mais je ne l& pas
0
Jean-jaque

Hey oui moi aussi je suis trop ''blonde'' pour comprendre ce jeu... ^^
Mais je peut etre vous aidez en vous disant que en faite la regle du jeu est juste une dérrivée du jeu ''le trou du cul'' pardonnez moi mais c'est vraiment son nom lol
Tenez les regles du Trou du c... lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_du_cul#But

En esperant vous avoir aidez bonne journée
0