Billet de train

koukou -  
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais savoir le tarif de billet de train 2 classe compiegne gare du nord
puis de RER B à Roissy CDG
et enfin du bus 43 vers Sevrant Livry
merci de m'avoir donner une reponse
A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639

Bonjour,

Vous aurez tous les renseignements ici: https://www.sncf.com/fr et http://www.ratp.fr

Merci,
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas besoin de remonter a roissy
en partant de la gare du nord

de gare du nord
tu as le directe et un omnibus RERB

en prenant l'omnibus
tu descends a aulnay

et la ligne B se sépare en une fourchette
sevran livry c'est l'arrêt après aulnay

0
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639

On est quand même des bonnes poires :-)
0
Utilisateur anonyme

t'as pas de patience c'est pour ça ;-)

tout le monde ne reste pas devant le PC
ils espèrent pas que ce soit si rapide

y en a qui reviennent pas c'est vrai
mais j'ai aussi vu des gens revenir + un an après :-)

A+

0

C'est pas une question de patience: ils sont sensés poser leur question ici quand tout le reste a été essayé. On est une sorte d'agence tous risques pour Geeks :-)

Alors quand on quidam ne prend même pas la peine de visiter le site de la SNCF pour avoir un horaire de train - alors que la logique la plus absolue voudrait qu'on s'adresse en premier à la société qui fournit le service, j'avoue que je bondis :-)
0
Utilisateur anonyme

oui 100% d'accord :-)

comme si j'irais voir sur CCM
combien de buts messi a marqué hier :-)
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 313 > Utilisateur anonyme

1 dans les arrêts de jeu, il en est à 14 depuis le début de la saison :p
0
Utilisateur anonyme

:-)
0

Ah oui, alors j'aurais du editer monpost pour écrire qqch comme "CHERCHE TOI MÊME PARESSEUX".

Mais j'aurais probablement été modéré ... à raison :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

nanmai venir ici demander les horaires des trains....ET POURQUOI PAS LE PRIX AU KILO DU BOUDIN NOIR ALSACIENS AUSSI PENDANT QUE T'Y EST ? M'ENERVE CUILA ....;)
0