Gagner de la détente

Fermé
Co-45 - 1 déc. 2011 à 21:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 déc. 2011 à 13:00
Bonjour les gens , moi aussi j'aimerais quelques conseils , j'ai bientot 16ans et je fais 1m70 , pour 65kg a peu près .
Je touche l'arceau sans difficultées , et m'accroche en étant vraiment chaud ; et bref , je voulais savoir quelques exercices pour gagner quelques centimètres , et combien d'après vous il me manque de détente pour pouvoir , ( entre autre ^^) dunker :p
De plus , j'ai presque terminé ma croissance ( j'ai grandi d'un coup et plus rien depuis plusieurs mois ) , et je fais de la musculation ( 1fois par semaine , vraiment légèrement ) et si cela pouvais aider .
Et pas de trucs de ouf ou jenre qui peuvent blaisser, ect ..
merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Pour gagner quelques centimètres de détente tu peux lester tes jambes. C'est à dire mettre des poids à tes chevilles ce type de matériel s'achète et après tu fais des exercices de saut.
Essai de toucher l'arceau avec ça au pied et quand tu les enlèvera tu verras la différence!
0
Merci , mais j'ai déja entendue parler de sa , et sur plusieurs forums ils disent que sa peut provoquer des lesions aux chevilles ? :S
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
4 déc. 2011 à 13:00
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://sante.journaldesfemmes.fr où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0