Recherche livre à lire

Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 4 déc. 2011 à 12:34
 tetelle2050 - 4 déc. 2011 à 17:16
Bonjour,

J'ai lu tous les livres de ma bibliothèque et j'aimerais bien en lire un autre.
C'est pour cela que je vous demande votre avis.

J'aime presque tous les genres de livres : aventure, amour, théâtre ... sauf le biographie.
Par exemple je viens de finir Le Monde de Narnia et La vie a Reculons (histoire d'un jeune garçon séropositif)

Je suis ouverte à toutes vos propositions.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Sara.

A voir également:

2 réponses

ptitourscool Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
4 déc. 2011 à 17:14
Bonjour, je te conseille
Je veux vivre de Jenny Downham
Voici le résumé "Elle a seize ans. Avant de mourir au printemps, elle connaîtra tout de la vie.
Tessa vient d'avoir 16 ans et se sait condamnée. Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris la drogue, le sexe, les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout et d'un adorable petit frère, Tessa arrive à surmonter cette terrible épreuve de fin de vie. Et, surtout, sans qu'elle l'ait vraiment espéré, Tessa con-naîtra Le véritable amour qui l'accompagnera jusque dans son dernier souffle."

Bonne lecture !!! :)
1
Bonjour,
Mon je te conseil la série : Uglies.
Le second livre de la série c'est pretties, puis specials puis extras.
C'est une série de fantastique futuriste.
0